j'veux garer ma merco dans mon blacon du 3ième étage.

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

j'veux garer ma merco dans mon blacon du 3ième étage.

Message par fab01 »

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire ? :lol: 8)
Le procédé n'est pas idiot mais bon.......
www.carloft.de
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

Message par filexandre »

Voilà une solution parfaitement adaptée aux problèmes de stationnement en ville !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon, moi je suis pas vraiment concerné, j'habite au RDC !!!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

et t'as un jardin privatif c'est ça ? :lol: :lol: 8)
Au moins t'es sûr avec ce procéde que si qq'un raye ta voiture, ce ne peut être que toi ou ta descendance ou ta femme (efin ceux qui sont venus à la maison quoi !!!) 8) :lol: 8)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

filexandre a écrit :bon, moi je suis pas vraiment concerné, j'habite au RDC !!!
Et les personnes qui habitent en sous-sol? Ils font quoi, ces gros malins? Ils creusent?

Faudra aussi se méfier des "car-jackers" un peu pressés et qui descendront sans prendre l'ascenseur!
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

Message par filexandre »

fab01 a écrit :et t'as un jardin privatif c'est ça ? :lol: :lol: 8)
Au moins t'es sûr avec ce procéde que si qq'un raye ta voiture, ce ne peut être que toi ou ta descendance ou ta femme (efin ceux qui sont venus à la maison quoi !!!) 8) :lol: 8)
Même pas de jardin, je suis en immeuble.. mais le parking est en vue direct depuis la fenêtre de la cuisine... cependant mon futur toutou dormira dans un box... c'est qu'il pourrait avoir le vertige sur le toit de l'immeuble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... et puis comme ça pas de rayures non plus et pas d'engueulades avec la descendance et la chère et tendre...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités