Le procédé n'est pas idiot mais bon.......
www.carloft.de
Modérateur : Modérateurs




Même pas de jardin, je suis en immeuble.. mais le parking est en vue direct depuis la fenêtre de la cuisine... cependant mon futur toutou dormira dans un box... c'est qu'il pourrait avoir le vertige sur le toit de l'immeublefab01 a écrit :et t'as un jardin privatif c'est ça ?![]()
8)
Au moins t'es sûr avec ce procéde que si qq'un raye ta voiture, ce ne peut être que toi ou ta descendance ou ta femme (efin ceux qui sont venus à la maison quoi !!!) 8)8)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités