C'est puissant comme truc
Par contre je me demande comment ils font pour percer le bouchon ?
Modérateur : Modérateurs

svrfoto a écrit :marche pas le lien chez moi !!!

Papa OURS a écrit :Il ya des trucs a tester![]()
![]()
![]()
![]()
Faite le test en extérieure, dans une bouteille de coca vous glissez très rapidemment 5 mentos![]()
Vous devriez avoir un beau jet de 4-5 metres

Vindel a écrit :Houa ...
Imaginez, vous avalez des mentos après avoir bu du coca ...
[ image externe ]
J'en ai fait des betises Pierre, mais là nnon pas encoretouranTDIDSG a écrit :
C'est du vécu Serge ?????

Si tu réitères, je veux bien quelques photos explicatives, histoire d'amuser les enfants à mon tourJeannot91 a écrit :Je préfère, entre nous, fabriquer et lancer des fusées à eau à 2 étages sous pression :
2 bouteilles de soda vides, reliées entre elles par une tige filetée, des joints, des rondelles, des écrous...
Un peu d'eau, une pompe à vélo, un pas de tir (rondelle, valve de pneu tubeless, tige maintenant la bouteille en place) et hop...
Avec une pression de 2 bars, la fusée peut monter facilement à 10 mètres...
Comment ca marche? C'est simple : l'air au dessus de l'eau dans la bouteille est comprimée, et une fois la bouteille lâchée, elle expulse l'eau et la bouteille monte...

+1Zefred a écrit :Si tu réitères, je veux bien quelques photos explicatives, histoire d'amuser les enfants à mon tourJeannot91 a écrit :Je préfère, entre nous, fabriquer et lancer des fusées à eau à 2 étages sous pression :
2 bouteilles de soda vides, reliées entre elles par une tige filetée, des joints, des rondelles, des écrous...
Un peu d'eau, une pompe à vélo, un pas de tir (rondelle, valve de pneu tubeless, tige maintenant la bouteille en place) et hop...
Avec une pression de 2 bars, la fusée peut monter facilement à 10 mètres...
Comment ca marche? C'est simple : l'air au dessus de l'eau dans la bouteille est comprimée, et une fois la bouteille lâchée, elle expulse l'eau et la bouteille monte...![]()
Et puis quand il y a une connerie à faire, je n'aime pas passer à côté

Qui teste le premier ???touranTDIDSG a écrit :Vindel a écrit :Houa ...
Imaginez, vous avalez des mentos après avoir bu du coca ...
[ image externe ]
Mouarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffff comme dirait un modo !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités