1) Le plus important est que tu restes avec nous.
2) En tant que femme, tu n'as aucune leçon à recevoir de nous pour manipuler ton homme.
3) Malgré le 2, je me permets de te rappeler quelques bases : écoute ton homme avec attention, questionne le sur le ZAF, intéresse toi à ses réponses, fais le argumenter, va l'essayer avec lui, commente le ZAF avec bienveillance ... Enfin endors le ! Puis au moment où, après t'avoir fais une introduction de 45 minutes pour te justifier sa décision, il t'annonce qu'il faut prendre un Zaf, plante le tous sec, joue la du genre je t'écoute mais je t'entends pas, va ranger le dictionnaire, quitte la pièce. Il va te suivre et insister, fais lui 2 ou 3 fois le même cinéma. Après tu lui dis tout simplement " Cette voiture, elle me plait pas, alors dépenser xx.xxx € pour ça, ça ne me dit pas ".
4) Il va te questionner, ronfler un peu, tergiverser. laisse faire.
5) Conclue : " Moi, si tu veux me faire plaisir et pas m'embêter ( genre je suis enceinte ! ), tu prends un touran, c'est tout. maintenat je te laisse j'ai ... ( mets ce que tu veux ) à faire ".
Il y de grandes chances que ça marche.
Blagues mises à part, faites au mieux et comme dit Cyril, si vous prenez un Zaf, tu nous fera plein de reportages. L'essentiel est que tu restes avec nous. ( tiens c'est le point 1

)