1-Comment mettre la carte de France standard TT5 sur une SD 256 Mo
Il suffit d’effacer les fichiers suivants:
FACES.DAT
TMCCODES.DAT
TRAFFIC.DAT
"J'ai laissé tout le reste puis j'ai rajouté mes pois et tt fonctionne parfaitement.
Seule petite constatation, apparemment en mode parcourir carte, la France n’a pas la même couleur orangée, elle est grisée, mais toutes les routes sont là!
Néanmoins je pense qu il y a une autre façon de faire, peut être est il possible de garder
TMCCODES.DAT et TRAFFIC.DAT vu la petite taille qu ils font, dans ce cas la est ce que le trafic fonctionne TMC ? bonne question! je n ai pas testé

Ou enlever le fichier POI.dat :
Mais alors on aura plus les POI d’origine de TT5 mais on gagnera de la place.
Ou une autre méthode serait d’essayer de formater la SD en FAT32 : ceci permettrait peut être d’avoir une fois formaté d’avantage de place dessus : à essayer.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... C_ID=16048
2- Couper les sons de TT5 mais conservé ceux des POI
http://www.rayflanagan.co.uk (fichier joint à ce post)
3- Comment transférer les POI Radars (version standard ou plus)
cf. www.gpspassion.com
"C'est super facile d'installer les POI avec TomTom5, il suffit de copier les fichiers ov2 et les bmp dans le répertoire france-map sur la SD-Card de TomTom,et voilà c'est installé.
Ensuite il faut juste configurer TomTom pour lui dire si tu veux des alertes tout le temps, ou juste si le radar est situé sur ton trajet..."
4- Alertes sonores et Tomtom 5
"Je suis déçu sur la gestion des radars avec Tomtom 5, les alertes sonores fonctionnent très bien en mode navigation par contre en mode livre il n'y a que l'icône du radar qui apparaît sans avertisseur sonore, je pensais pourtant que ça pouvait le faire....dommage

==> Oui ça doit le faire en mode non navigation. Au moment où tu choisis l'alerte sonore il ne faut pas cocher "point sur l'itinéraire seulement" et ça fonctionne. En tous cas, sur mon Tomtom go ça marche donc je suppose qu'avec TTN 5 ça doit le faire aussi car c'est la même version que sur les TT GO.
5- Planifier son itinéraire même sans le PDA dans la voiture
"Comment faut il procéder pour démarrer TT5 et le faire fonctionner sans l'antenne,exemple pour planifier avant de prendre la route,car avec tt3 c'est possible,avec tt5 suis obliger d'ouvrir le bt et l'antenne...."
==>
- clic sur l'écran gris
- suivant
- planification d'itinéraire
- ajouter
- adresse ou préférence : l'étape s'affiche dans un écran intitulé "itinéraire"
- ajouter
- adresse ou préférence
et ainsi de suite
Quand tu as mis toutes tes adresses, clic sur terminer.
Le prog te demande si tu veux te rendre à ta première destination.
réponds non.
Tomtom revient à l'écran gris.
Quand tu connecteras ton PPC à ton GPS, tu iras dans le menu n° 2 et tu cliqueras sur planification d'itinéraire, puis sur terminer.
Là tu pourras démarrer avec ton itinéraire planifié.
Voila, n'hésitez pas à enrichir ce sujet au besoin.