touranTDIDSG a écrit :Pas de vos nouvelles, c'est qu'on s'amuse bien chez Steph ????

On vous a oublié complètement
Comodo a écrit :En tout ca je peux te dire qu'il flotte bien actuellement
... mais deja les eclaircies arrivent

En fait, Stéphane et Jean-François, en bout de table ont senti qq gouttes dans le dos

Mis à part ça, rien
touranTDIDSG a écrit :+1 pour les photos........
Pas de piscine alors pour nos valeureux pilotes !!!
Si, si, Thierry nous a montré comment il plonge et les épreuves du brevet niveau 6
Jean-François nous a montré comment on mettait une bouteille sur son dos (c'est vrai que c'était du rosé...

)
dav-86 a écrit :je pensais avoir les résultats des qualifs et les temps au tours comme sur F1 racing live

A cette heure là on attaquait le fromage... doucement, les pilotes faut que ça mange d'abord
02:19 ! Ah ouais, quand même. J'ai bien fait d'aller coucher les gamins... là, zauraient pas tenu
jef10 a écrit :Je suis rentré, je ne dors pas encore car Ussar a été malade.

C'est nettoyé je vais me coucher

5h du mat', j'ai des frissons, je monte le son...

Ca a dû être "tout doux" le dimanche, non ?
dav-86 a écrit :alors les résultats de cette course amicale ?
une photo du podium ?
C'est vrai que c'était amical... mais je dirais sans avoir besoin de réfléchir longtemps que Stéphane a été de loin le vainqueur de cette journée

Alors que les autres courraient autour du circuit pour récupérer leur bolides, lui conduisait une voiture qui était posée comme une ventouse sur la piste
dav-86 a écrit :bravo jef pour les photos et les commentaires
+1

De sacré jolies photos. Pas facile à prendre
jef10 a écrit :Message personnel à Cyril : Ton rosé est très bon, j'en déguste un verre.

et à charge de revanche ( Ils m'ont obligé à l'emporter, surtout Joanne, moi j'voulais pas, mais j'ai obéi

)
Je n'en doute pas une seconde ! J'eusse aimé gouter ton Champagne...
Satanas a écrit :Juste pour un tout petit peu agrémenter ces magnifiques photos, 3 petites vidéos [ 3 secondes en moyenne ] :
C'est vrai que c'est sympa... on se rend bien compte de la vitesse. Stéphane nous disait que certains de ces bolides dans des courses un peu plus sérieuses que la notre pouvaient atteindre 60km/h !!!
T'as pas été le seul à utiliser cette technique. C'est l'apprentissage ! Par contre Stéphane a eu des nerfs d'acier à voir ses petits bolides entre les mains de novices

Et vers la fin t'avais une autre technique "je sors aussi la voiture de mon copain"
jef10 a écrit :Il y a un passage sur les rouges piment ... je cherche mes mots ... comment dire ... en fait : c'est petit, tout petit.

Gniark

Gniark

Gniark

Gniark

Gniark
Mouais... c'est vrai que c'était bien !