[VENDUE] 4 jantes IMOLA+pneus
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

marc60 a écrit :Non elles ont ete vendues par l'intermediaire de ce forum. L'acheteur possede un TOURAN avec des jantes en tole. Maintenant, il est propriétaire de 4 super jantes IMOLA!!!!!! Dans tous les cas il était super content, enfin je crois.
Elles ont été vendues à 550 Euros.
Par simple curiosité, tu avais des news d'Ebay, d'un éventuel acheteur ?? A combien les avais-tu mises en vente sur le site ??
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Sur le site d'ebay,il y avait 8 personnes interéssées, certaines personnes voulaient ma les racheter pour 500Euros, y en a meme un, ils les voulaient pour 350 Euros!!!(pourquoi pas cent balles et un Mars!!!!!!!!).
la mises de depart etait de 599 Euros, je n'ai pas attendu la fin des encheres, comme une personne du forum les voulaient, je les lui est vendu pour 550euros.
pour moins que ça, je ne les aurai pas vendues.
Marc60
la mises de depart etait de 599 Euros, je n'ai pas attendu la fin des encheres, comme une personne du forum les voulaient, je les lui est vendu pour 550euros.
Marc60
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

marc60 a écrit :Sur le site d'ebay,il y avait 8 personnes interéssées, certaines personnes voulaient ma les racheter pour 500Euros, y en a meme un, ils les voulaient pour 350 Euros!!!(pourquoi pas cent balles et un Mars!!!!!!!!).
Marc60
Tant mieux Marc, content pour toi et pour l'acheteur inconnu........
Pierre, Belgique - Mon profil