he he he...
Lorsque j'ai voulu commander vendredi dernier mon Touran j'avais opté pour :
TDi 140 DSG Sport 7 places avec
Pack 1 euro (Climatronic, lecteur rcd500, Rétro intérieur électrochrome)
Pack luminosité
Radar de recul
Volant multifonctions DSG
Rétros extérieurs escamotables électriquement
Alarme
En passant la commande on (le vendeur et moi) s'est aperçu que le "Sport" ne pouvait pu être validé, et après appel à la maison mère (???) il n'est plus possible de commander de Sport (idem Confort...) mais seulement SportLine...
Ce qui change avec le SportLine
SportLine = Sport avec en plus de série :
Pack 1 euro (Climatronic, lecteur rcd500, Rétro intérieur électrochrome)Radar de recul
Volant multifonctions (pas DSG... ça reste une option)
Rétros extérieurs escamotables électriquement
Et ils ont rajoutés des jantes NARDO 17 pces en 225
Bref mis à part les jantes il me restait à rajouter juste l'alarme, le volant DSG et le pack luminosité...
Sauf que quand le gars m'annonce une hausse des tarifs de près de 1700 € et tout ça pour des jantes que je ne voulais pas (bonjour le prix pour changer les boudins en 225 plus le risque de se les faire embarquer !!!) j'ai dit NON MERCI!!
Résultat : il m'a dégoté un Touran sur stock... exactement comme je voulais sans le volant multifonctions ni rétros extérieurs escamotables électriquement...
Cela me convient parfaitement surtout que je l'aurai en fin de mois (contre 2 mois en cmd)
Mais monter un tarif de 1700 € en mettant des jantes INUTILES facturées en option sur la Sport à 500 € ils peuvent rêver !!