+1Sector_94 a écrit :+1 etSatanas a écrit :+1cyril92 a écrit :Bravo pour toutes ces photos

Modérateur : Modérateurs
Alors j'avoue aussi que lorsque j'ai recu le Touran et que j'ai vu ca: je n'etais pas tres joyeux....Jay a écrit :excellent toutes ces photos, ça aide vraiment les futurs acheteurs (moi) à se faire une idée!
En revanche grosse déception le capteur de pluie... On dirait qu'il est en plein milieu du pare brise? Il rentre dans le champs de vision? Vraiment ça me fait hésiter à prendre cette option...
Juste pour vous dire que ce n'est nullement en rapport avec l'hiver ou une éventuelle configuration en pneu hiver mais ce n'est qu'un avertisseur de dépassement de vitesse...Stroke a écrit :L'Ordinateur de Bord:
Je ne sais pas exactement a quoi correspond cette alerte mais je pense que c'est due à cette faible T° d'hiver et et à la configuration "pneu d'hiver " de l'OdB.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20100.jpg[/img]
finizac a écrit :Question :
Est qu'avec le capteur de pluie, tu gardes la possibilité de faire fonctionner en manuel le mode intermittent avec le curseur de réglage pour les différentes vitesses?
J'avais une 407 qui ne permettait plus d'avoir ce balayage intermittent : soit c'était automatique avec un résultat moyen, soit en balayage permanent!
Bref je n'étais pas satisfait de cette option (qui n'en était pas une!).
Stroke a écrit :finizac a écrit :Question :
Est qu'avec le capteur de pluie, tu gardes la possibilité de faire fonctionner en manuel le mode intermittent avec le curseur de réglage pour les différentes vitesses?
J'avais une 407 qui ne permettait plus d'avoir ce balayage intermittent : soit c'était automatique avec un résultat moyen, soit en balayage permanent!
Bref je n'étais pas satisfait de cette option (qui n'en était pas une!).ce reportage est plutot orineté vers le pratique et les belles photos sont prevues pour les beaux jours!!
Sinon oui la fonction manuel est conservée sur le curseur... Bref c'est en plus de ce qu'il y a normalement... La saensibilité est même ajustable !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité