Sector_94 a écrit :Oui et il aura raison mais bon, je prefere les impacts que sa bavette...ElCoyote a écrit :
chuuuuut !!! pas trop fort y a D&G Consulting qui va rigoler !!
+1 J'ai du mal moi aussi. Mais bon.....
Modérateur : Modérateurs

Sector_94 a écrit :Oui et il aura raison mais bon, je prefere les impacts que sa bavette...ElCoyote a écrit :
chuuuuut !!! pas trop fort y a D&G Consulting qui va rigoler !!

Tu devrais vérifier la pression de tes pneus... non ? Il me semble un peu raplaplaSector_94 a écrit :[ image externe ]

J'ai vu ça dans ton profil.ElCoyote a écrit :Bof !
Je part dans 15 min au boulot et un C.... mais rayer l'aile.Mais a par ça tous va bien, je te remercie
![]()
Et toi ??!!![]()
Ps: je lirai la suite de ton message en arrivant au boulot![]()

Ha oui, moi je veux les voir replier dans leur emballageSector_94 a écrit :J'ai pu les replier à l'identique et les remettre dans leur sac d'origine.
Il faut ensuite les secher... Je le ai rincé avant...
------------------------
Elles sont utilisable plusieurs fois mais j'ai l'impression que ça s'use tres vite.
Je vais regarder sur la notice car il me semble qu'il y a une limite en KM et dans de bonnes conditions.

J'avais mis l'alerte vitesse !!!Comodo a écrit : ... et que c'est 50km/h max.

J'avais une grosse creve la semaine derniere qui est descendue sur les sinus avec inflammation et nez plein et du coup samedi et dimanche je me suis bourré d'advil.cyril92 a écrit :C'est quoi cette histoire d'Advil ? J'ai lu ça aussi sur le chat...steph tdi 140 dsg a écrit :Alors Sector tu as pris ton ADVILUn petit souci hier soir ?

Regardez ICI pour l'alerte vitesse.cyril92 a écrit :Pas bien :x En montagne, il faut être raisonnable. Moi, je la mets à 140km/h.Sector_94 a écrit :J'avais mis l'alerte vitesse !!Comodo a écrit : ... et que c'est 50km/h max.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dur, les sinus... en plus ça empêche de dormir ce genre d'inflammationSector_94 a écrit :J'avais une grosse creve la semaine derniere qui est descendue sur les sinus avec inflammation et nez plein et du coup samedi et dimanche je me suis bourré d'advil.cyril92 a écrit :C'est quoi cette histoire d'Advil ? J'ai lu ça aussi sur le chat...steph tdi 140 dsg a écrit :Alors Sector tu as pris ton ADVILUn petit souci hier soir ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité