Bonjour à tous,
J'ai toujours été intéressé par la mécanique et j'ai toujours essayé de faire les interventions, seul, sur mes véhicules dans la mesure du possible. J'ai beaucoup vogué sur ce forum sans jamais m'y inscrire, mais c'est de l'heure de franchir le pas.
Membre :
- Pseudo : Ourobore
- Prénom : Thibault
- Profession : Infirmier
- Loisirs : Modélisme ferroviaire, Bonsaï, Judo
- Pays / Région / Département : Haute-Savoie (74)
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran III (1T5) 2.0 TDI 150ch BVM6 finition connect
- Date d'achat : 01/2019
- Première mise en circulation : 01/2019
- Couleurs extérieure et intérieure : gris urano
- Options: Pack drive assit II, DAB+, véritable roue de secours, Stores pare-soleil manuels pour les vitres de la 2ème rangée
- Équipement pneumatique : 205/60 R16 XL (un jeu été et un hivers)
- Véhicule personnel ou "de fonction" : personnel
- Autres véhicules possédés actuellement : Dacia Sandero Stepway II 0.9TCE 90ch
- Anciens véhicules possédés : Touran II 2.0 TDI 140ch BVM6 finition confortline (2012-2018), Mitsubishi Pajero I 2.5TD 84ch
Ourobore - Présentation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: Ourobore - Présentation
bienvenue sur TP
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)