Touran T1 2005 1.9 tdi 105 ch dsg6 ne démarre plus.

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
Franck18
baby
baby

Touran T1 2005 1.9 tdi 105 ch dsg6 ne démarre plus.

Message par Franck18 »

Bonjour a tous ,
J'espère que ma demande est au bonne endroit, je suis propriétaire d'un touran de 2005 1.9 TDi 105 ch en boîte dsg6.
Le problème que j'ai es, j'ai mon volant moteur qui a explosé et qui du coup ma créé un souci, j'ai fait le nécessaire pour le changer en commandant sur internet avec un devis de chez Volkswagen pour avoir les numéros de pièces et ne pas faire d'erreur en commandant sur internet.
Du coup pour ne pas peiné j'ai tous démonter moteur et boîte comme ça j'ai pu contrôler et changer ce que je devais changer.
Suite à tous cela j'ai remonté mon moteur et boîte en prenant mon temps histoire de ne pas faire d'erreur etc.
Après avoir tout remonté soucis il ne démarre pas, je branche la valise icarsoft pas de défaut alors je me dis flute bon je me dis go m'acheter VCDS pour être confort.
Je met la valise une fois réceptionné je regarde le groupe 4 je vois pas de signal au capteur AAC alors je change le capteur et je ne démarre toujours pas mais là j'ai un défaut P0341.
Ce qui est fait:
- capteur AAC changer marque febi.
- 5V arrive bien pour le capteur.
- plus de 200 tr/min pour le capteur pmh.
- j'ai débranché durite après le filtre a gasoil j'ai.
Du coup j'avoue ne plus savoir quoi faire donc je viens ici pour voir si quelqu'un peut m'aider.
Je remercie tous le monde.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »