Alimentation 12v disparue soudainement touran 2.0 tdi 2005

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
JajaIssa
baby
baby

Alimentation 12v disparue soudainement touran 2.0 tdi 2005

Message par JajaIssa »

- JaJaIssa

Touran 2.0 tdi 2005
Vendredi dernier j'ai déposé ma voiture a une connaissance pour faire vidange changement de filtre et bougies.
Tout fonctionnait
Quand j'ai voulu reutiliser mon poste il ne s'allumait pas j'ai donc checker tout les fusibles aucu ne semble défectueux meme tester avec un fusible neuf pareil.
L'allume cigare lui fonctionnait toujours. Mais quand je testait le 12v continue autoradio rien pas de jus.
Je suis retourné voir ma connaissance a deux si on pouvait trouver le beugue mais rien on a démonter le cendrier pour voir si on pouvait pas brancher le poste a L'allume cigare on a a peine touché L'allume cigare qu'il ne fonctionnait plus alors que 5min avant si et l'allume cigare siege arriere pareil fonctionne plus mais celui du coffre fonctionne. On a enlevé et remis la batterie ca n'a rien changé. Le tableau de bord fonctionne correctement. Je ne comprends pas comment le 12v continue peut disparaitre niveau poste et allume cigare soudainement sans aucun fusible grillé. Si vous pouvez m'aider car j'ai pas envie de me faire arnaquer chez un garage ou quoi.
Belle journée
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »