Bonjour les touranistes et autre VW et bonne année je me permet d’écrire ici pour parler de mon problème j'espère avoir une réponse. j ai vu vos vidéos sur yout... Galinette. Pour mon problème nous avons acheté d'occase une touran de 05 2004 140cv DSG . j'ai acheté la doc de réparation connue. La climatronic n'a jamais été vraiment forte et maintenant elle ne donne plus rien j’ai le code défaut 383 (activation de la soupape du compresseur) j'ai aussi le webmasto qui ne fonctionne pas et je crois que quand la clim ne fonctionnait pas bien le petit ventilateur du refroidissement n'a jamais tourné. j'ai fait la manip de débrancher la sonde de température extérieure ( ce qui fait tourner les ventilateurs) le gros ventilateur tourne mais pas le petit. j'ai le schéma électrique de la doc, mais là je donne ma langue au chat. Je suis preneur de vos idées et expériences autrement je laisse comme ça. merci . comme j ai la doc si vous avez besoin de renseignement pour vos cas n’hésitez pas a me demander.