Je suis nouvellement inscrit sur le forum et j'ai déjà besoin de vous.
J'ai un touran de 2004 et j'ai vu que l'on pouvais faire plein de trucs.
J'ai vu sur le forum que l'on pouvais programmer le rétroviseur droit pour qu'il se baisse en mettant la marche arrière.
J'ai acheter VAS-PC V19 FR. (c'est le logiciel de VW).
j'ai activer le vérouillage des portes en roulant et l'ouverture lors du retrais de la clé (sa fonctionne)
J'ai activer l'ouverture d'une seule porte (sa ne fonctionne pas), donc j'ai remis d'origine.
Du coup maintenant quand j'ouvre les portes, la porte passager s'ouvre uniquement lorsque j'appuis deux fois sur le bouton ouverture.
Pour le coffre c'est pareil il faut que j'appuis deux fois pour qu'il se dévérouille et en plus sa m'ouvre les deux portes arrières. (avant sa ne le faisais pas).
J'ai trois boutons sur la clé.
1 fermeture
2 ouverture du coffre
3 ouverture
Je précise que sa fonctionnais bien avant que je veuille toucher à l'ouverture d'une seule porte.
En regardant dans les modules "confort" (sans rien modifié) maintenant mon clignotant de retroviseur droit ne fonctionne plus ainsi que l'ouverture et la fermeture automatique de cette porte. (deux crans sur le bouton) et meme avec le bouton dans la porte conducteur.
Les autres carreaux fonctionne correctement.
Comment je peux reinitialiser le module confort pour que sa redevienne comme avant.
j'ai que VAS-PC.
Pas de vcds.
J'espère etre clair dans mes problemes.