- Pseudo : totonenabou
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : TotoneNabou
- Situation familiale : Pacsé
- Enfants : 2 + un chien il est autant poilu que moi donc on peut le confondre, attention les enfants sont pas encore trop poilus
- Profession (du couple si couple) : Madame est responsable de site d'intervention et Moi je suis Chef de ma soupe Projets
- Loisirs : bah en fait... les enfants et les travaux de la maison... les journées sont trop courtes
- Pays / Région / Département : Dans la Californie de l'Europe en Vendée faites pas les cakes on a la Brioche
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Crosstouran 1.4 tsi 170cv dsg6 de 2008
- Date d'achat : Hier
- Première mise en circulation : en 2008
- Couleurs extérieure et intérieure : gris foncé et marron gris pour l'interieur
- Options: Toutes sauf le bluetooth j'ai l'impression
- Équipement pneumatique : Normal, noirs, gonflés et quasi pas usés pour le moment
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Mon véhicule de société est une magnifique C3 commerciale 5 portes 2 places vous êtes jaloux maintenant...

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
Bientôt il est en cours de prépa et tout ça, changement de CG, passage au controle etc... donc on attend impatiament sa livraison

- Véhicules possédés : Un 3008 1.6 thp 165cv eat6 de 2015 un a3 e-tron 40tfsi-e qui sera remplacée par le touran
- Voiture préférée parmi ces dernières : Aucuns ça a 4 roues sinon mon feu FJR était le mieux même si j'avais autant de volume de chargement qu'une toute petite citadine
- Prochain véhicule envisagé : on va se calmer la banque est moins partante que moi
- Prévu pour quand ? : bah pas tout de suite on a acheté un touran hier...
- Véhicule rêvé : A la base je cherchais un classe R 350 essence Long avec options et pas trop de km bah c'est quasi introuvable à moins de 17500... même en allemagne... les gens font rouler leur voiture aussi...