je ne sais pas si mon ''nouveau sujet'' aura de l'écho mais j'imagine ne pas etre le seul dans mon cas.
Je vous explique:
(j'ai un Tourna tdi 105 de 2011 / 170 000 kms , injecteur 2 changé à 70 000 kms chez VV)
- il y a 2 semaines je tombe en panne sur l'autoroute (defaut moteur arret immediat)
- assistance VV et remorquage chez le garage VV le plus proche
- changment de l'injecteur 4
- 1500 €
- le moteur tourne comme une patate
- le garage me dit que c'est normal et que ça va passer apres 2000 ou 3000 kms
- ça ne passe pas
- dépot du Touran chez un autre garage VV
- la valise n'indique rien
- reprogrammation fine des injecteurs
- toujours le même problème de moteur qui tourne comme une patate
- le garage me conseille d'arreter les frais et de le ''jetter''
De mon point de vue il y a une couille de faite chez le premier garage VV , mais je ne suis pas mécano, donc dans une impasse avec un Touran qui aurait pu se vendre 5 ou 6000 € et la 0 , ça fait mal.
Serait ce une durite de turbo déboité, une bulle , une filtre a gazoil ...
Je ne sais pas par ou commencer ni vers qui me tourner ...
Quels conseils me donneriez vous ?
