
Après des soucis d'amortisseurs (tête pétée + ressort tordu en tête

Le Touran, de 2007, a 256 000 km. L'embrayage et tout ce qu'il y a autour est d'origine.
Ça ne tremble pas non plus à faire du lait caillé, mais c'est plus que sensible à l'oreille en tout cas.
La sonorité du "moteur" semble d'ailleurs avoir changé depuis peu lorsque j'accélère fort.
Bref, à priori faudrait prévoir de faire l'embrayage et le volant-moteur.
Mes questions :
Est-il possible d'avoir une liste exhaustive de toutes les pièces à changer et comment peut-on connaitre les bonnes références. J'ai l'étiquette du carnet d'entretien sous les yeux si besoin d'infos.
A partir de combien de temps de travail dois-je considérer que le mécano essaye de me gonfler la facture ?
C'est vraiment chaud, j'enchaine les galères, j'ai pas de quoi acheté une autre bagnole et j'ai peur des frais qu'elle pourrait encore me faire.

Ci-dessous l'étiquette du carnet d'entretien :
