J'en suis assez content, chaque appui tête a son lecteur de DVD, possibilité de renvoyer sur l'autre, ils lisent également les cartes SD, les clé USB, il y a également des entrées auxiliaires pour ajouter un décodeur TNT ou caméra de recul ou encore console, sachant que de ce côté là, ils sont également équipés d'un DVD de jeu avec des manettes.
Au niveau des sorties audio, vous avez le choix entre casques infrarouges, casques filaires à travers des sorties jack, on peut également reprendre une de ces sorties jack vers le RNS 315, la possibilité également de renvoyer vers la radio car ils sont équipés de transmetteurs FM.
Je trouve qu'esthétiquement ils s'intègrent bien avec la sellerie, les appuis têtes d'origines étant aussi en simili cuir.
L’installation est très simple, plus facile dans le siège passager qui s'abaisse complètement contrairement à celui du conducteur.
Aucun fils visibles, tous passent dans les sièges pour arriver en bas puis pénétration dans la console du milieu pour se reprendre sur la prise 12v arrière.Ma seule crainte le non permanent de cette prise, déjà dans mon précèdent véhicule, c'était un problème et les enfants n'étaient pas content lorsque je coupais le moteur(station essence, arrêt pipi..etc)pendant une vidéo, ils étaient obligés de revisionner depuis le début

Autre avantages, je voulais absolument ne pas les retirer à chaque fois, mais ne pas non plus attisé la convoitise, ceux ci sont complétement cachés par une judicieuse fermeture éclair.
Allez voici les photos :