je suis l'heureux propriétaire d'un toutou tdi a qui je dois changer le bimasse .
Alors j'e suis allé chez le grand VW a qui je pose la question si le la butée est mécanique ou hydraulique il me répond la carte grise en main (et sans sourciller) c'est mécanique et ça coute (les piéces) 1500E heu heu .
alors pour raccourcir mes veines recherches qui ont durée longtemps je passe directement par l'allemagne pour commander un KIT SACHS 2290602004 ,surprise au démontage butée hydraulique donc je repart dans mes recherches et comme il existe les deux types mq250 et 350 et que VW ma confirmer toujours avec la carte grise que c'est une 250 je cherche avec butée hydraulique mais la ça se complique je ne trouve pas de 250 avec cette buté que des 350 ça monte ça monte pas ????
pas même nombre de dents sur bimasse et diamètre embrayage différent et je continue a chercher avec les ref prise direct sur la boite et la mystère plus rien ne correspond ni le type boite sur le carnet d'entretien ni sur la boite donc si quelque a une idée ou ne serais-ce une piste je suis preneur.*(vehicule acheter chez VW)
voici toutes les infos merci d'avance a tous
touran1(1t2) tdi 66kw 1.9 CCPTL T M6F LKA LB9A AE BXF (sur etiquette identification)
ADA HU 02S 301 211 F info pris direct boite