Je possède le dernier TOURAN, et souhaiterais savoir si les barre de toit VW d'un Touran 2011 sont compatibles?
Le modèle de barre est VW 1TO 860 019

Modérateur : Modérateurs
Hello,blackgib34 a écrit :Je vais m orienter sur des barres Thule 9583 avec le system de fixation des coffres qui est largement plus utilisable que les T fileté, surtout quand on manipule seul un coffre qui vide pèse 24KG..... J ai tellement potassé la gamme Thulé ce week end que je pourrais vous vendre l'ensemble de leur gamme....
touran_DE a écrit :Barres installées elles sont trop basses du coup les fixations touchent le toit en verre...
J'ai du mettre les skis cote à cote et fixations vers le haut, ça va car j'ai pas bcp de skis, mais si on doit en avoir plus ça n'ira pas.
Bref je déconseille ce modèle, déçu car j'avais demandé avant conseil par mail à Thule...
Ça touche toit fermé barres en place il ne faut pas ouvrir le toit.nagui a écrit :touran_DE a écrit :Barres installées elles sont trop basses du coup les fixations touchent le toit en verre...
J'ai du mettre les skis cote à cote et fixations vers le haut, ça va car j'ai pas bcp de skis, mais si on doit en avoir plus ça n'ira pas.
Bref je déconseille ce modèle, déçu car j'avais demandé avant conseil par mail à Thule...
Ah merde, pénible ça. Ca touche le toit ouvrant 'ouvert' ou même juste comme ça ?
Et si je n'ai pas de toit ouvrant, ça change qqch à la hauteur en fait ? (je suppose que non)
!
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Annonce modérée, il y a une section petites annoncces pour ça, merci de lire la charte |
Bonjour, sur le Touran (équipé de barres longitudinales), j'ai un coffre de toit Thule dynamic M avec des Thule Edge Wingbar et je passe le télépéage sans soucis (donc moins de 2 m) !! (je crois que je fais un truc comme 1m96 ainsi équipé).nb187 a écrit : ↑04 juin 2018, 18:11 Bonjour,
Pour mon Touran 1 phase 2 de 2008 je suis à la recherche :
1) de barre de toit avec la plus petite hauteur sur le marché svp.
2) Quant au coffre de toit un modèle très large et surtout pas très haut, je ne sais plus si dans les parkings il ne faut pas dépassé 1m90 ou 1m99...
Le Touran faisant 1m64 de hauteur, ça laisse 35cm max pour les barres de toit et le coffre : est-ce jouable ???
.
CDt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité