J'ai déjà posté mon problème sur le forum, sur un sujet ouvert depuis 2014 "problème climatronic côté gauche" mais pas de réponse, peu être que le sujet est trop ancien??
Donc j'espère que ca dérange pas si je créer ce nouveau sujet?
J'ai un problème depuis peu de chauffage coté conducteur, j'ai un Touran de 2009 1.9L 105ch climatronic bi zone tous fonctionne normalement, j'ai de l'air partout, coté passager tout Nikel j'ai du chaud et du froid, mais coté conducteur peu importe la position que je sélectionne ( tête, pieds, dégivrage et la température que je met), j'ai que du froid avec ou sans clim activée.
J'ai essayé a plusieurs reprise de réinitialiser ( appui bref tête + A/C) qui affiche ceci j'entend que les position change tout seul puis une fois le cycle terminé se remet à la dernière position sélectionnée, mais rien n'a changé toujours du froid coté conducteur, sauf hier ca à re fonctionné pendant 1h00 le temps d'un trajet, quand j'ai redémarré mon Touran plus de chaud à nouveau coté conducteur.
Je suis allé voir un collègue qui travail chez euromaster qui a un ordi de diag (multimarque) mais n'a trouvé aucun défauts.
Donc qu'est ce que ca pourrai être, un simple volet qui distribue du chaud a droite et a gauche qui serai bloqué si oui a vérifié mais ou est ce servomoteur ????? en haut en bas a droite a gauche derrière la boite a gant ou derrière le vide poche... la est la question ou la sonde thermo contact Ou est ce que ca pourrai être le boitier de sélection du climatronic en lui même
Voila pour mon problème, si vous avez eu la même panne est que vous savez comment faire pour la réparer, SVP please help me

Si vous avez des photos.