Bonjour à tous, je reviens vers les membres du forum car j'ai encore quelques petits soucis suite au changement de mes serrures de porte, bien aidé de Sly 83

, j'ai changé la serrure droite à l'automne, aprés 5 heures de démontage, remontage, le plus dur étant le mécanisme intèrieur de la poignée, bref la fermeture et l'ouverture fonctionnait normalement, sauf la fermeture centralisée au dela de 20 km h qui se déclenchait à chaque fois qu'on dépassait 20km h, comme la serrure de gauche ne fonctionnait plus, je pensais qu'il y avait un retour dans celle de droite,
hier un beau dimanche ensollelié, j'attaque la serrure droite, re 5 heures ect ect

,
la serrure reagit bien à la télécommande, à la fermeture pas de problèmes, à l'ouverture par contre la portiere ne s'ouvre pas au premier coup, il faut insister un peu, vient l'essai routier, la fermeture centralisée re fonctionne normalement, je m'arrette pour sortir de la voiture et la problème, si, si, impossible de sortir, je coupe le moteur et enlève la clef, la portière reste bloquée, je doit descendre la vitre et actionner plusieurs fois la poignée pour la débloquer, j'ai essayé plusieusr fois et mème résultat, le cable de la poignée intérieur étant bien en place,
je suis un peu dans l'impasse, faut il une reprog chez vw ?, cela vient il de la serrure qui est neuve, un fusible qui a sauté quelque part ?,
faut il débrancher la batterie quelques heures, ect ect..........................................,
Voila, j'en appel au membres pour leur suggestion car là , je sèche un peu,
un dernier détail mon touran est un 140 DSG confort 2004,

d'avance à vous tous