TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour à tous,
Suite au remplacement de notre Touran (par un nouveau modèle nananère

Il s'agit de jantes 15". Les pneus sont généralement moins cher qu'en 16" ... c'est donc l'achat "en bon père de famille

Elles sont compatibles avec les Touran anciens modèles versions I, II et III. Même si votre Touran est équipé à l'origine avec des jantes 16" ou 17" (y compris avec les modèles avec suspension abaissée). Je les ai moi-même utilisées sur un Touran I équipé à l'origine en jantes 16", et sur un Touran II équipé à l'origine avec jantes Nardo 17" et la suspension abaissée. Veuillez toutefois vérifier dans votre certificat de conformité (voir caractéristiques détaillées ci-dessous), il se peut qu'il y ait des restrictions suivant la motorisation ou la boite de vitesses manuelle/DSG.
Ce ne sont pas des jantes alu. Elles sont noires et comme elles ont été utilisées pendant presqu'une dizaine d'hivers, elles ont quelques taches de rouille, ce qui n'est pas très esthétique, mais ce qui ne leur empêche pas de jouer leur rôle de roue d'hiver. Je n'ai pas pris de photo actuellement parce que les jantes sont au fond de mon garage, mais je ne manquerai pas d'en faire si quelqu'un montre son intérêt.
Il n'y a pas d'enjoliveur.
Attention, elles sont actuellement équipées de pneus hiver (195/65 R15 91T), mais ceux-ci sont complètement usés. Les jantes sont vendues avec les pneus, mais l'acheteur s'engage à ne pas faire rouler sa voiture avec ces pneus. Un vendeur de pneu normalement constitué ne fera pas d'histoire pour se charger de la mise au rebut.
Voici donc l'annonce suivant le format officiel :
• [A vendre]
• Désignation précise et exhaustive du bien concerné
4 jantes tôle 6Jx15 ET47
La facture mentionne les caractéristiques suivantes:
6.00X15 5/115-57/ET47
• Âge précis du bien
Achetées le 25/11/06 dans la matinée
• Origine
Belgique
• Description du bien
4 jantes tôle, sans enjoliveurs.
Elles sont noires, avec quelques taches de rouille qui ne les empêchent pas d'être tout à fait fonctionnelles.
Attention elles sont actuellement équipées de pneus hiver qui sont totalement usés. L'acheteur s'engage à s'en débarrasser en respectant les normes environnementales. (p.ex. en les laissant au vendeur de pneus chez qui il achètera les nouveaux).
• Cas particulier des voitures : Modèle, motorisation, puissance, carburant, couleurs intérieure et extérieure, kilométrage, entretien, historique, nombre de places, équipements, options, ...
• État du bien et photos descriptives
Pas de photos actuellement. J'en ferai si cette annonce suscite un quelconque intérêt.
• Localisation et disponibilité du bien
En Belgique, dans la région de Rochefort (proche de l'autoroute E411 sortie 23). Localisation précise en privé pour tout acheteur intéressé.
Disponible immédiatement.
• Prix et modalités de paiement : € : [ferme] [à débattre] [Toute offre acceptée]
60€ pour les quatre jantes [Toute offre étudiée]
Pas de livraison, l'acheteur vient chercher les jantes (sauf bien sûr si l'acheteur habite par hasard sur le long d'un de mes trajets habituels, je me ferai alors un plaisir de faire un petit crochet