- Pseudo : Macchris
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Tof
- Situation familiale : marié
- Enfants : 3
- Profession (du couple si couple) : commercial sédentaire
- Loisirs : voitures !
- Pays / Région / Département : 58
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Vw Touran TDI100 Sport 2004
- Date d'achat : 08/07/2017
- Première mise en circulation : fevrier 2004
- Couleurs extérieure et intérieure : gris foncé
- Options: ??
- Équipement pneumatique : 16"
- Véhicule personnel ou "de fonction" : personnel
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
- Véhicules possédés : Renault Laguna Nevada DTI (376000 kms), Nissan Xtrail 2003 VDI, Audi GT Coupe 1986 2.2, Audi coupe GT Quattro 1985 & 1987, Audi 100 S4, Ford Mustang GT 1992 V8 5.0,.... et celles que je n'ai plus : Chevrolet Camaro Z28 1991 V8 5.7, Mercedes W124 300 TD, Citroen ZX break 1.9 td, Fiat Bravo 1.8 GT 16v, Peugeot 205 GLD,
- Voiture préférée parmi ces dernières : la Z28 sans hésiter !
- Prochain véhicule envisagé : Chevrolet Camaro IROC-Z de 1987 V8 5.7
- Prévu pour quand ? : 2017 ou au pire 2018
- Véhicule rêvé : difficle de choisir, mais Camaro IROC, Dodge Ram SRT10, GMC Typhoon, Camaro SS Transformers edition...
Salut à tous,
voilà depuis peu j'ai un Touran 1.9 tdi100 5 places 207000 kms dont le volant moteur et embrayage sont neufs (mais j'ai qd même un souci je pense mais j'y reviendrai plsu tard), cremaillere neuve, distrib neuve, ...
photos ci jointes, moteur nettoyé par mes soins (mais pas encore parfait), problèmes habituels des levre vitres & autres grilles(déjà commandé sur aliexpress)
premières impressions ça va pas trop mal, mais punaise c'est dur (je suis habitué au confort de ma Laguna ) mais que de rangements et surtout le coffre (une des plus grosses raisons de mon achat !) rien à voir par rapport à mon Xtrail
si j'en ai l'autorisation et si ça intéresse certains je posterai des photos de mes autres (trop nombreuses autos lol) autos
merci pour ce site auquel je me suis référé depuis 6 mois avant de me lancer dans l'achat
A bientôt

tof