je passe d'un extrême à un autre extrême

Modérateur : Modérateurs
Moi, je suis passé d'un tiguan rline noir nacré, à un touran rline blanc pur.creepy a écrit :mon Kuga 2 actuel est blanc et je peux vous garantir qu'il est très sale au quotidien : Insectes, goudron.....
je passe d'un extrême à un autre extrême
ça devient boncreepy a écrit :hello les amis
après un appel à la CC, livraison duprévu fin juin, soit 15 Jours d'avance....
![]()
![]()
![]()
HelloMantek a écrit :Bonjour à tous
Je rejoins la grande famille Touran.
Commande passée hier d'un Touran Sound 1.4 TSi 150 Blanc Pur. Il s'agit d'un modèle déjà produit et jamais immatriculé. Le concessionnaire le reçoit d'ici une semaine ( il avait demandé sa livraison depuis 1 semaine déjà, il ne devrait pas tarder). Je n'aurai pas le nouvel écran, mais j'aurai le véhicule sous 15 jours ce qui est un élément bien sympa. Aucune option supplémentaire en dehors du pack sound, mais j'ai souscrit à une extension de garantie de deux ans /40.000 km (je fais à peine 10.000 par an).
J'ai eu une remise + reprise du véhicule plus que sympa. Au final, le produit me revient moins cher que si je l'avais pris par mandataire.![]()
A noter que le blanc pur est à présent facturé 200€ (je l'ai eu gratuitement, oubli du commercial dans le bon de commande initial, la concession prend à sa charge). Dommage que VW ne propose plus de peinture en série (ils essayent peut être de financer les nouveaux écrans).
J'ai déjà eu en ma possession un 1.4 TSi 122 sur golf 6. Le moteur est ultra silencieux, une pure merveille. A l'époque, certains moteurs souffraient de problème de chaîne de distribution qui se décalent, semble plus être le cas à présent (du moins je l'espère, ce qui pourrait expliquer le passage à courroie).
Je quitte un Honda HR-V 2 essence après quasi 2 ans de pur bonheur avec (on passe en mode famille nombreuse prochainement, la bête ne pouvait plus accueillir tout le monde). J'espère que le Touran m'apportera tout autant de plaisir.
J'ai commandé mon Touran Sound le 10 juin donc je devrai bénéficier du nouvel écran 8 pouces ?gwennhadu a écrit :Bonsoir...
ça y est, commande passée cet après midi !!!![]()
J'ai choisi un Touran SOUND 2.0 TDI SCR 150 DSG6 avecles options suivantes :
* Gris Indium métallisé
* Pack 'Easy Access'
Verrouillage central "Keyless Entry" sans dispositif de sécurité "Safe"
Ouverture confort du hayon (pédale virtuelle)
* Projecteurs directionnels LED pour feux de route
Phares principaux à DEL avec répartition variable de l'éclairage
Réglage automatique/dynamique du site des phares avec feux de route directionnels (AFS 1)
* Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique
* Stores pares soleil pour les vitres arrières
La livraison est prévue pour début septembre...
Il n'y a plus qu'a patienté pour avoir mon 3ème Touran...
creepy a écrit :HelloMantek a écrit :Bonjour à tous
Je rejoins la grande famille Touran.
Commande passée hier d'un Touran Sound 1.4 TSi 150 Blanc Pur. Il s'agit d'un modèle déjà produit et jamais immatriculé. Le concessionnaire le reçoit d'ici une semaine ( il avait demandé sa livraison depuis 1 semaine déjà, il ne devrait pas tarder). Je n'aurai pas le nouvel écran, mais j'aurai le véhicule sous 15 jours ce qui est un élément bien sympa. Aucune option supplémentaire en dehors du pack sound, mais j'ai souscrit à une extension de garantie de deux ans /40.000 km (je fais à peine 10.000 par an).
J'ai eu une remise + reprise du véhicule plus que sympa. Au final, le produit me revient moins cher que si je l'avais pris par mandataire.![]()
A noter que le blanc pur est à présent facturé 200€ (je l'ai eu gratuitement, oubli du commercial dans le bon de commande initial, la concession prend à sa charge). Dommage que VW ne propose plus de peinture en série (ils essayent peut être de financer les nouveaux écrans).
J'ai déjà eu en ma possession un 1.4 TSi 122 sur golf 6. Le moteur est ultra silencieux, une pure merveille. A l'époque, certains moteurs souffraient de problème de chaîne de distribution qui se décalent, semble plus être le cas à présent (du moins je l'espère, ce qui pourrait expliquer le passage à courroie).
Je quitte un Honda HR-V 2 essence après quasi 2 ans de pur bonheur avec (on passe en mode famille nombreuse prochainement, la bête ne pouvait plus accueillir tout le monde). J'espère que le Touran m'apportera tout autant de plaisir.
Excellent Choix, la finition Sound est bien équipée.
Je récupère le mien demain et je croise les doigts pour avoir le nouvel écran.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité