Je pense que je vais me le prendre. Pour rentrer la poussette avec les roues salesSly83 a écrit :Perso j'ai trouvé sur le site de mtm mais pas encore acheté

Modérateur : Modérateurs
Je pense que je vais me le prendre. Pour rentrer la poussette avec les roues salesSly83 a écrit :Perso j'ai trouvé sur le site de mtm mais pas encore acheté
Au final je ne pense pas dans l'immédiat car je vais garder le volant, car j'ai d'autres frais à faire : vidange de boite, peut être changement rotule...Sly83 a écrit :Moi aussi ça me tente. Si on est amené a se voir on pourrait faire une commande groupée ?
Bonjour,Prich a écrit :Bonjour,
Si des gens recherchent toujours différents tapis de coffre, j'ai acheté le mien chez Travall http://www.travall.fr pour 60 euros environ si je me souviens bien.
J'en suis très satisfait, il est vraiment très solide et résistant !
Bonne chance à ceux qui cherchent encore leur bonheur.
Bonjour,pas91 a écrit :Bon le voila.
vendredi je suis allé récupérer ma carte grise définitive avec pose des plaques.
En attendant j'ai discuté avec le commercial et lui ai demandé si le bac était arrivé, car il était en rupture. Et bingo, voilà mon dernier cadeau négocié à l'achat.
Comme vous pouvez le constater sur les étiquettes, c'est un modèle 5 places.
Je ne pense pas qu'il y ai de modèle pour 7 places, car il s'intègre bien dans le gabarit même s'il doit mieux aller dans le 5 en rapport à la profondeur et les zones de découpes.
En tout cas, j'apprécie les bords remontants et la matière caoutchouc qui est facile à nettoyer et qui peut se rouler à la différence d'une mousse dure qui peut se casser ou déchirer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité