Bonjour,
Ma commande passée vendredi dernier je suis un peu perdu car je pensais que "car net" me permettrait de connecter mon iphone 5S et d'étendre mon écran d'accueil sur l'écran du GPS du touran, or il semble qu'il n'en est rien.
1)C'est une option qui s'appelle "car net app connect " qui permet d'utiliser certains application deon smartphone sur l'écran du touran, quelqu'un peut confirmer Stp?
2) "carplay"ne permet pas d'étendre la session, l'écran de l'iPhone quand jutilise waze? Quid de mirror link?
3) aucun contournement possible?aucune dates de futurs développements prévus chez Apple ou VW (J'ai cherché sur le net, j'ai appelé VW service client eteton concessionnaire...réponses floues "pas sûr que waze soit compatible " ou "sûr que le GPS VW fait aussi bien que waze..." bref des réponses hors sujet)
NB: j'ai commandé un R -Line DSG7 1.4 TSI 150 sans packs particuliers seulement l'option DCC, les jantes Marseille, peinture noir, prise 230v.
En bref, je suis en train de me demander si un constructeur permet cela (que waze fonctionne en USB sur l'écran du GPS de la voiture) pour dénoncer ma.commande je suis dans les clous niveau délais de rétractation.
Aux fans de la marque, Svp comprenez moi ( je sais, je suis conscient d'être fautif d'avoir passé commande sans vérifié à.100% tous les.détails) J'ai passé les deux dernières années à ne pas utiliser mon écran GPS sur polo et à placer mon iphone sur un plug belkin sur mon aération de clim, je passe commande pour 40K (hors extension de garantie et entretien 5 ans, 150 000km) et lz vais devoir refaire pareil? Pluger un bitonio belkin sur le pare-brise ou sur mon ventilateur? Ca n'est pas sérieux de la part de VW (je trouve et c'est tout à fait personnel)

pour vos réponses.