C'est ce qui me semblait après en avoir vu touran, avec les LED, sur la route.sony5478 a écrit :Il me semble que les clignotants ne sont pas à led à l'arrière...

Modérateur : Modérateurs
C'est ce qui me semblait après en avoir vu touran, avec les LED, sur la route.sony5478 a écrit :Il me semble que les clignotants ne sont pas à led à l'arrière...
Après c'est peut être une ampoule led quand même. Mais pas le même effet que le clignotant de devant.Sylvain40 a écrit :C'est ce qui me semblait après en avoir vu touran, avec les LED, sur la route.sony5478 a écrit :Il me semble que les clignotants ne sont pas à led à l'arrière...pour l'info.
Lors de l'extinction de l'ampoule ça fait vraiment type ampoule à filament. Je suis quasi certain que ce ne sont pas des LED. Essaie avec tes LED chez toi quand tu éteins et compares (si c'est possible de comparer)...sony5478 a écrit :Après c'est peut être une ampoule led quand même. Mais pas le même effet que le clignotant de devant.Sylvain40 a écrit :C'est ce qui me semblait après en avoir vu touran, avec les LED, sur la route.sony5478 a écrit :Il me semble que les clignotants ne sont pas à led à l'arrière...pour l'info.
A la maison, j'ai changé mes ampoule par des led, ça éclaire quasi pareil et c'est comme une ampoule normale en forme.
Faudrait démonter pour voir.
ça devient bon ! on y arrive lentement mais sûrementbibi29 a écrit :Salut à tous.
Egalement,mon véhicule arrive vendredi prochain en concession pour une commande passée le 22 décembre.
On dirait qu'il accélèrent le mvt chez vw ...
Je la récupère le 4 mars :cause déplacement proà l'étranger !
Dur dur...
C'est ça, c'est une sécurité au cas où tu aurais des passagers sur la 3ème rangée qui mettraient la main où il ne faut pas ^^Sylvain40 a écrit :Pris possession du véhicule lundi 27. Très content, juste un point, je ne peux fermer le coffre automatiquement qu'à partir du bouton sur le coffre, avec la clé, le mouvement du pied et de l'intérieur (console centrale) impossible. À cause de la version 7 places. C'est ce que dit la notice.
bibi29 a écrit :Youppi,salut à tous,j'ai réceptionné lece matin.
Opération essais ce W-E.
Reste plus qu'à patienterThierry03 a écrit :Et voilà négociation terminée.
Achat d'un Touran Sound 1.4 TSI 150, boîte mécanique, couleur gris indium (X3X3), option roue de secours en alliage léger et pack family.
Date de livraison 01/05/2017, date extrême 21/05/2017.
Bonne journée à tous !
Livrer en hankook sealguard.Sylvain40 a écrit :Pris possession du véhicule lundi 27. Très content, juste un point, je ne peux fermer le coffre automatiquement qu'à partir du bouton sur le coffre, avec la clé, le mouvement du pied et de l'intérieur (console centrale) impossible. À cause de la version 7 places. C'est ce que dit la notice.
La chair est faible hein mon titi ??Thierry03 a écrit :Et voilà négociation terminée.
Achat d'un Touran Sound 1.4 TSI 150, boîte mécanique, couleur gris indium (X3X3), option roue de secours en alliage léger et pack family.
Date de livraison 01/05/2017, date extrême 21/05/2017.
Bonne journée à tous !
trente4mtp a écrit :Bonjour,
je viens de signer un bon de commande avec cet configuration:
- TOURAN 1.4 TSI 150 BMT DSG 7 CARAT 7 PLACES - 35240€ TTC
- Reflet d'argent 8E8E
- Velours noir titane
Options: 5389€ TTC
- Airbags lateraux arriere
- Car-Net App Connect
- Pack Drive Assist II premium
- Pack Family
- Pack LED Standard
- Peinture metallisée.
- Prise 230V dans le coffre
- Extension garantie 5 ans ou 50.000Kms
Apres nego: 36.260€ TTC carte gris/livraison... inclus.et 0% de financement.
Date livraison entre le 1 et 15 Juin
Bon soirée
Bonjour,trente4mtp a écrit :Bonjour,
est-ce que sur la finition Touran II CARAT c'est inclus par défaut un filet de séparation entre l'habitacle et le coffre pliable, comme celui ci?
http://www.km77.com/fotos/Volkswagen/To ... ackLimit=8
est-ce que la voiture il vient avec les points de fixation ou il faut commander un pack ou option supplémentaire?
Au concessionnaire ils n'ont pas de réponse, ils ont jamais vu ça et le seul option c'est le 3CX (Filet de séparation entre l'habitacle et le coffre) mais que c'est pas compatible avec le Pack Family.
sony5478 a écrit :Bonjour,trente4mtp a écrit :Bonjour,
est-ce que sur la finition Touran II CARAT c'est inclus par défaut un filet de séparation entre l'habitacle et le coffre pliable, comme celui ci?
est-ce que la voiture il vient avec les points de fixation ou il faut commander un pack ou option supplémentaire?
Au concessionnaire ils n'ont pas de réponse, ils ont jamais vu ça et le seul option c'est le 3CX (Filet de séparation entre l'habitacle et le coffre) mais que c'est pas compatible avec le Pack Family.
Non, le filet n'est pas compris dans la finition carat. C'est une option. Je pense que la voiture vient sans les fixations si tu ne prends pas l'option. Mais j'ai un doute. Il faudrait que quelqu'un qui n'a pas le filet confirme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité