Sector, tu as vu l'intérieur cuir du Touran de David (anciennement CC57), appremment il dispose de soufflets en cuir sur les bords du siège avant comme sur les modèles avec intérieur cuir beige.
C'est tout de même bizarre que sur les notres nous n'avons pas de soufflets. :x
Le mien :
Juantiti a écrit :Sector, tu as vu l'intérieur cuir du Touran de David (anciennement CC57), appremment il dispose de soufflets en cuir sur les bords du siège avant comme sur les modèles avec intérieur cuir beige.
Juantiti a écrit :Sector, tu as vu l'intérieur cuir du Touran de David (anciennement CC57), appremment il dispose de soufflets en cuir sur les bords du siège avant comme sur les modèles avec intérieur cuir beige.
....
C'est bizarre.
Je ne sais pas pourquoi.
8)
C'est normal, car avec DAVID, nous avons des tourans "CARAT PLUS"...
je fais remonter ce post en rajoutant mon petit touran que je réceptionnerai le 18 juin.
c'est un TDI 140 DSG, gris foncé (je ne sais pas lequel) avec intérieur gris anthracite, GPS MFD2+chargeur, en 5 places.
il est d'octobre 2004 et il a 88000 kms au compteur.
quelques photos avant qu'il ne passe en carrosserie pour quelques retouches. le précédent propriétaire avant rajouté des boudins en caoutchouc sur les pare-chocs, certainement très pratiques et efficaces mais vraiment très disgracieux, ils ont été enlevés par le vendeur avant même que je signe
salut voila notre touran carat année 2005 140ch qu'on a acheté septembre 2009. plus modif feux av feux ar calandre vitres teintées, et jantes en 17' pas sur photo a+
bonjour, je vois que beaucoup de membres du forum possède un touran carat, j'aimerais savoir les options et équipements de série sur ce modèle, car j'habite en belgique et ce modèle n'existe pas.merci
Pas vraiment ... le CARAT est un highline amélioré (du moins sur V1 et V2)
Sur le V3 je pense que c'est kif kif (disparition du cuir intégral et disparition de la version sportline en France)
Sur V1 et V2 le carat avait le cuir intégral... mais à la base c'est un highline avec comme option cuir + sièges chauffants et 2 - 3 - 4 trucs
Sur le V3 Carat Français, j'ai l'impression que c'est le Highline
Ceci dit le V3 sur le highline espagnol qui s'appelle "sport" et non CARAT, y a les xénons de série) donc, en fonction des pays... Il n'y a pas vraiment d'affirmation
Carat tsi 150.....gris poivre...2016....17500kms
Sur cette photo....je n'avais pas encore signé les papiers d'achat. ....5 minutes après. ...c'était dans la pochette. ...
Fichiers joints
le forum est la mayonnaise humaine!....... la somme des ingrédients est supérieure aux éléments qui la composent !!!!
"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique."
(Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)