Denisdd.17 a écrit :La finition allstar est basée sur la confortline, il ne devrait y avoir que le filet bleuté d'éclairage autours du toit ouvrant avec le Pack voyage.

Modérateur : Modérateurs
Denisdd.17 a écrit :La finition allstar est basée sur la confortline, il ne devrait y avoir que le filet bleuté d'éclairage autours du toit ouvrant avec le Pack voyage.
Pour moi, le traffic jam assist, il faut avoir pris l'option Drive assist II premium déjà. Perso je me suis arrêté au drive assist II...gpowerz a écrit :Si quelqu'un peux m'éclairer :
Est ce que OUI on NON le traffic jam fonctionne sur le Touran.
Je l'ai bien vu dans des catalogue VW mais je ne vois comment on active l'option (quand on bien sûr l'ACC et le Lane Assist)
Pour moi le traffic jam redémarre même après 3 secondes...gpowerz a écrit :Oui c'est bien ca le traffic Jam ca ne redémarre pas si tu t'arrête plus de 3 sec
Le pb c'est que l'ACC ne s'active qu'a 60 km donc il doit y avoir une façon d'activer le traffic jam quand tu es à moins de 60 km
Bonjour,richardw77 a écrit :Est-il possible d'avoir une boule d'attelage "normale" monté d'usine (pas le truc rétractable électriquement qui coûte 800 euros...) ? je ne vois pas cela dans les options du Touran ?
C'est possible que je l'ai vu sur le Tiguan alors (mon ancien véhicule)... Je ne sais plus. Mais ca existe chez VW (Je ne dis pas sur le Touran).fab01 a écrit :Perso, dans le catalogue avec le touran depuis 2003 je n'ai jamais vu préparation pour attelage !!
Bonne question.touran_DE a écrit :bonjour, pouvez vous me dire que vous pensez du pack cargo utile ou pas ?
Vous avez des photos à me montrer sur la brochure c'est assez léger niveau fonctionnalités.
Sur Sharan, j'avais vu une image du pack cargo et il y avait un rail haut et un bas de chaque côté. Là, ca me paraissait utile. Mais sur le Touran, je n'ai toujours pas compris l'intérêt...touran_DE a écrit :bonjour, merci effectivement si c'est que ce filet que l'on voit sur l'image c'est un peu léger
Difficile de se rendre compte de l'utilité du truc
Salut,bibi29 a écrit :Salut à tous,
J'envisage de prendre entre autres l'option " leds".
Pourriez-vous sur une échelle de 1 à 10 la différence d'éclairage entre du led et de l'halogène classique pour ceux qui en sont équipés.
Egalement le " blind spot détection" est-il vraiment utile ou cela reste du gadget ,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité