- Prénom : Fred
- Situation familiale : en couple
- Enfants : 1
- Profession (du couple si couple) : électricien et infirmière
- Loisirs : 50cc et Lego
- Pays / Région / Département : Finistère (29)
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran TDI 140 Bluemotion carat
- Date d'achat : 22/06/2016
- Première mise en circulation : 14/12/2012
- Couleurs extérieure et intérieure : Gris
- Photo(s) du(des) véhicule(s) : - Véhicules possédés :
de 2003 à 2004 106 Kid 1,0i 45cv
de 2004 à 2008 206 Quiksilver 2l HDI 90cv
de 2008 à 2015 206 SW Quiksilver 2L HDI 90cv
de 2015 à 2016 C4 Airdream collection 1,6 E-HDI 115cv
- Voiture préférée parmi ces dernières : 206 SW
- Prochain véhicule envisagé : un engin fiable
- Prévu pour quand ? : 5ans mais peut etre avant si le Touran me fait aller trop souvent au garage
- Véhicule rêvé : Audi RS6 et Aprilia RS 250
Bonsoir à tous!
Après 13ans de PSA et une C4 qui m'a tous fait en 1an, voilà que je passe dans le coté obscure de la force!

Ce touran est un choix pratique car ayant besoin de place pour ma passion du 50cc (collectionneur de mob et scoot; aussi en compétition scoot de run). Un choix commun avec ma compagne qui voulait pas un truc qui faisait pas voiture pour les gosses rond mais ayant des lignes tendu...
Je m'inscris sur le forum car je veux partager avec vous vos expériences et savoir sur ce type d'engin.
De plus aujourd'hui, je prévois de suite de modifier mon Touran. Comme les jantes, ou quelques choses de plus sport sera le bien venu. Actuellement, il y a un kit crevaison et non de galette/roue de secours. Probleme que je doit régler au plus vite avant les vacances au Portugal (famille de ma compagne). Il y aussi les tapis et bac de sol que je doit passé en version plastique (11ans de 206 Quiksilver, on garde les bonne habitude du lavage facile au karcher de ce type de revetement).

Au plaisir de vous lire.