TOURAN II : les commandes
Modérateur : Modérateurs
Re: TOURAN II : les commandes
Aie ma date limite livraison est le 1er août.
Je pense qu'en semaine 22 ca risque d'être short car mon touran devrait être en fabrication...
Dommage et tant mieux pour les chanceux !!!
Je pense qu'en semaine 22 ca risque d'être short car mon touran devrait être en fabrication...
Dommage et tant mieux pour les chanceux !!!
Touran r Line tsi 150 bvm
Reflet argent
Pack r Line intérieur/easy access/pack led full
Reflet argent
Ah bon. Faut combien de temps pour la fabrication ?
(2016) VW Touran II 1.4 TSI 150ch BVM Highline Gris Indium
Finalement c'est peut-être génant pour le contre-temps mais au final c'est mieux, amha...toutou77 a écrit :Presque neuf car vehicule de collaborateur avec 1750kms.LDR a écrit :Du fait que c'est un véhicule neuf, ils se sont peut être senti obligé de remplacer...
Tu leur a demandé la raison du changement ?
Pour repondre a ta question, c'est le carossier qui en a decide ainsi. A la limite tant mieux mais j'ai trouve cela etonnant. Le pare choc etait griffe sur le dessus en profondeur mais sur une petite surface.
Ajouté 4 minutes 3 secondes après :
D'après mon concessionnaire environ 3 jours... et dans les deux semaines qui suivent il arrive en concession (si pas de pb contrôle qualité, ou transport...).Airyas a écrit :Ah bon. Faut combien de temps pour la fabrication ?
Ensuite, il faut le préparer pour le livrer au client ce qui fait clés en mains, environ, 3 semaines après la fabrication.
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
- Virgile
- actif
Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum
De mon côté, commande du nouveau Touran fin janvier dernier, livraison demain matin (arrivé à la concession la semaine dernière).
Il s'agit du TSI 150 Confortline, couleur reflet d'argent, 7 places, pack Voyage, GPS et caméra de recul.
Et donc la concession nous reprend la Golf Sportsvan Conforline Pack Voyage achetée chez eux neuve il y a 18 mois
nouveau sur ce forum

De mon côté, commande du nouveau Touran fin janvier dernier, livraison demain matin (arrivé à la concession la semaine dernière).
Il s'agit du TSI 150 Confortline, couleur reflet d'argent, 7 places, pack Voyage, GPS et caméra de recul.
Et donc la concession nous reprend la Golf Sportsvan Conforline Pack Voyage achetée chez eux neuve il y a 18 mois

Volkswagen Touran 3, TSI 150, Confortline, 7 places, Pack Voyage, GPS, caméra de recul, reflet d'argent (neuf d'avril 2016)
Avant : Volkswagen Golf Sportsvan TSI 125, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent
Avant : Volkswagen Golf Sportsvan TSI 125, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent
LDR à raison, compter 3 semaines après la fab.LDR a écrit : Ajouté 4 minutes 3 secondes après :D'après mon concessionnaire environ 3 jours... et dans les deux semaines qui suivent il arrive en concession (si pas de pb contrôle qualité, ou transport...).Airyas a écrit :Ah bon. Faut combien de temps pour la fabrication ?
Ensuite, il faut le préparer pour le livrer au client ce qui fait clés en mains, environ, 3 semaines après la fabrication.
Du coup je me demande si j'y aurai droit, sachant que le miens est programmé pour semaine 22.
Aucune certitude si le 8" sera installé d'office aux véhicules en prod à partir du la semaine 22 ou si c'est pas pour les véhicules commandés à partir de la semaine 22.
En tous pas de MAJ sur la doc tarif.
Bon, croisons les doigts un 8 pouces serait vraiment très sympa !
Touran r Line tsi 150 bvm
Reflet argent
Reflet argent
Virgile a écrit :Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum

Lorsque tu auras un peu de recul et de temps, ce serai sympa de nous faire part de tes remarques dans les différentes rubriques
de ce topic.
Par avance merci et bonne réception du new touran.
avant touran 1.9 TDI
Actuellement 1.4 TSI 150 dsg carat 7 p bleu caraïbe + options...
Actuellement 1.4 TSI 150 dsg carat 7 p bleu caraïbe + options...
Salut VirgileVirgile a écrit :Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum
Boite auto ou manuelle ?
- Virgile
- actif
Volkswagen Touran 3, TSI 150, Confortline, 7 places, Pack Voyage, GPS, caméra de recul, reflet d'argent (neuf d'avril 2016)
- Touransportline
- Membre de l'
Tu peux nous faire un beau profil et presentationVirgile a écrit :Bonjour,
en boite manuelle
Ma galerie photos, prises ce matin :
https://flic.kr/s/aHskuq9N6R

- Virgile
- actif
Ok je vais chercher cela, beaucoup de mal à m'y retrouver sur ce forum 

- tonylefada
- débutant
Très belles photosVirgile a écrit :Bonjour,
en boite manuelle
Ma galerie photos, prises ce matin :
https://flic.kr/s/aHskuq9N6R

- Virgile
- actif

Très belles photos !!!
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Bonjour à tous
Question que j'ai également posée sur un autre forum:
Est-ce que quelqu'un qui a commandé un R-line a des nouvelles de sa semaine de production?
Personne n'a été livré à ma connaissance.
Ma question est bien sûr en lien avec la semaine 22 et potentiellement un discover media de 8p...
J'ai commandé le mien fin Novembre, pas de nouvelle pour le moment. Livraison prévue sur le bon de commande entre le 20 Juin et mi-juillet... donc ca peut être juste pour la semaine 22. Ou tout juste.
A moins que les rline soient en retard.
,
Question que j'ai également posée sur un autre forum:
Est-ce que quelqu'un qui a commandé un R-line a des nouvelles de sa semaine de production?
Personne n'a été livré à ma connaissance.
Ma question est bien sûr en lien avec la semaine 22 et potentiellement un discover media de 8p...
J'ai commandé le mien fin Novembre, pas de nouvelle pour le moment. Livraison prévue sur le bon de commande entre le 20 Juin et mi-juillet... donc ca peut être juste pour la semaine 22. Ou tout juste.
A moins que les rline soient en retard.

Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Pour moi commande d'un R-line TDI 150 BM6 en gris indium avec les options suivantes :
Pack LED directionnels (pour avoir les feux avec le bandeau de LED style audi)
Pack R-line intérieur
Pack cargo (on verra à l'usage)
Pack fumeur (pas parce que je fume mais pour avoir la petite poubelle qui se loge dans le porte gobelet situé derrière le levier de vitesse)
caméra de recul
keyless access (on va tous y venir)
Car net "App-connect"
roue de secours compacte (pas envie de rester coincé dans un trou perdu en pleine nuit parce que j'ai crevé)
peinture métal
Livraison prévue au 15/09/2016 avec date ultime au 15/10 sachant que dans leur doc vw, il est prévu sur la 2ème qz d'Août.
Pack R-line intérieur
Pack fumeur (pas parce que je fume mais pour avoir la petite poubelle qui se loge dans le porte gobelet situé derrière le levier de vitesse)
caméra de recul
Car net "App-connect"
roue de secours compacte (pas envie de rester coincé dans un trou perdu en pleine nuit parce que j'ai crevé)
peinture métal
Livraison prévue au 15/09/2016 avec date ultime au 15/10 sachant que dans leur doc vw, il est prévu sur la 2ème qz d'Août.
Hello belle configuration !ram78 a écrit :Pour moi commande d'un R-line TDI 150 BM6 en gris indium avec les options suivantes :
Pack R-line intérieur
caméra de recul
Car net "App-connect"
peinture métal
Tu l'as commandé depuis quand?
J'ai commandé mon R LINE 190 le 31 mars et j'ai un délai prévu à 1ère semaine d'octobre. J'espère que ce sera un peu avancé car cela parait loin.
Pour la roue de secours je suis du même avis que toi sauf qu'en configuration 7 places ce n'est pas possible de la loger pour moi ...
Combien t'a coûté cette configuration et combien as tu obtenu de remise?
@+
Cédric
Pour moi, livraison extreme prévue pour le 16 Juin, je suppose donc que c'est mort :'(Iron sebo a écrit :Bon, croisons les doigts un 8 pouces serait vraiment très sympa !
Edit: je viens d'avoir une réponse de mon CC, il me dit rien d'officiel mais apparemment ce serait avant la S22

On croise les doigts, car mon Touran est prévu pour fin mai !

Tygen /// Touran 2016 1.2 TSI Highline packs :Led, Business, Sunroof, family
Je croise les doigts aussi 

(2016) VW Touran II 1.4 TSI 150ch BVM Highline Gris Indium
J'ai eu on CC ce matin, la voiture est en production dans le système d'information VW. Livraison théorique prévu le 10 juin.... Le nouvel écran ne sera pas pour nous.
Bon week end @ tous et bonne route à ceux qui ont déjà leurs nouveaux

avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV
Récemment : Touran I phase 2, TDI 140 CV CONFORTLINE
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
Bonjour a tous
Voila, je suis proprietaire depuis ce matin d'un nouveau touran 1.4 TSI 150 Carat 7pl DSG7 - Couleur Noir nacré
Avec les options -
-Pack easy acces
-Pack LED avec projecteurs directionnels LED et Dynamic Light assist
-Pack voyage
Ne pouvant attendre la livraison d'un vehicule neuf j'avais pu reserver le vehicule d'essai. Il s'agit donc d'un touran mis en service le 15.02.2016 et qui totalise a ce jour 1895Kms.
Des que je pourrais je posterais des photos .
Bon week-end
Voila, je suis proprietaire depuis ce matin d'un nouveau touran 1.4 TSI 150 Carat 7pl DSG7 - Couleur Noir nacré
Avec les options -
-Pack easy acces
-Pack LED avec projecteurs directionnels LED et Dynamic Light assist
-Pack voyage
Ne pouvant attendre la livraison d'un vehicule neuf j'avais pu reserver le vehicule d'essai. Il s'agit donc d'un touran mis en service le 15.02.2016 et qui totalise a ce jour 1895Kms.
Des que je pourrais je posterais des photos .
Bon week-end
- Virgile
- actif
Félicitations 

@hawk1178
Commande fin Mars.
J'ai eu un peu plus de 5000 de remise avec une reprise intéressante.
Ce qui me fait un tarif aligné sur celui d'elite-auto par exemple ce qui est plus que correct.
En plus, si j'ai l'ecran en 8 pouces, c'est top car le discover pro est cher et c"était la seule possibilité de l'avoir avant.
Commande fin Mars.
J'ai eu un peu plus de 5000 de remise avec une reprise intéressante.
Ce qui me fait un tarif aligné sur celui d'elite-auto par exemple ce qui est plus que correct.
En plus, si j'ai l'ecran en 8 pouces, c'est top car le discover pro est cher et c"était la seule possibilité de l'avoir avant.
Commandé quand ?ASterix17 a écrit :J'ai eu on CC ce matin, la voiture est en production dans le système d'information VW. Livraison théorique prévu le 10 juin.... Le nouvel écran ne sera pas pour nous.
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
Commandée le 12/12/2015nagrom59 a écrit :Commandé quand ?ASterix17 a écrit :J'ai eu on CC ce matin, la voiture est en production dans le système d'information VW. Livraison théorique prévu le 10 juin.... Le nouvel écran ne sera pas pour nous.
avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV