J'aimerai savoir si c'est possible de faire toutes les modifications d'éclairage comme à fais the squale, avec les mêmes ampoules mais sur un V1 de 2006

Modérateur : Modérateurs
the_squal31 a écrit :j'ai commandé sur un site HongKong l'ensemble de led pour refaire l'éclairage du Touran je n'ai pas remplacé les éclairages miroir de courtoisie et boite à gant
J'ai tous pris canbus pour ne pas avoir de problème sauf les liseuses avant.
Ma commande est composée de :
2 AMPOULE LAMPE 3 SMD LED BLANC 5500K CANBUS de 36mm pour les feux de plaques
2 AMPOULE LAMPE SMD 8 LED BLANC CANBUS de 43mm pour le plafonnier avant lampe centrale et l’éclairage de coffre
2 AMPOULE LAMPE SMD 6 SMD LED CANBUS Blanc 36mm pour le plafonnier ar
2 T10 LAMPE AMPOULE 5 SMD LED BLANC CANBUS pour les feux de position
10 T10 4 LEDs Lampe Ampoules Phare Light blanc sans canbus pour les liseuses avant ( y en a besoin de 2 mais je vais équiper aussi ma 205)
le tout pour env 12 euro frais de port inclu livraison un peu longue env 1 mois
la pose ne comprend pas de difficultés. J'ai été ennuyé sur la dépose du plafonnier ar les clips ne voulaient pas lâcher les vitres j'ai du démonter entièrement le plafonnier. Si les lampes ne s'allument pas inverser le sens. Si vous inversez pour les feux de position, penser à réinitialiser en coupant et remettant le contact car une inversion bloque l'alimentation électrique de l'ampoule et ça marche plus.
l'ensemble
les feux de plaques
Éclairage malle
Plafonnier avant -- 11 Déc 2012, 21:03 --
Plafonnier ar
Feux de position
+1Micka a écrit :moi j' ai tout pris la semaine derniere avec anti-erreur sur ebay et nickel
+1 pris sur perf led 40e env super topSly83 a écrit :Je conseille de les prendre sur LedPerf ou FranceXenon. Elles sont un peu plus chères mais plus fiables
MP envoyéHelypse a écrit :Bonjour. The_squal31 serait il possible d'avoir ton lien ou tu as acheté tes ampoules led pour le toutou svp. merci par avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité