Re-programmation, reprogrammation, boitier additionnel : discussion en vrac
Modérateur : Modérateurs
- Mc Rai
- Membre de l'
Re: reprogrammation moteur
Je sais qu'un membre avait fait reprogrammé son 140TSI et il en est ressorti après reprog, 180cv et et beaucoup plus de couple également, j'ai plus le chiffre.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- tonylefada
- débutant
En moyenne tu va ressortir avec 170 ch et 300 Nm au lieu de 220 Nm.
la hausse du couple te permettra, même si tu gagne en puissance, de ne pas augmenter ta conso voir même la baisser dans certains cas car tu auras moins besoin d'appuyer sur l'accel et tu utilisera plus ton couple à bas régime (le même principe que les diesels)
Pour la fiabilité tous dépend chez qui tu va faire reprogrammer et l'état actuel de ton moteur.
Je connais un centre qui respecte toutes les normes constructeur, du coup la fiabilité ne baisse pas.
la hausse du couple te permettra, même si tu gagne en puissance, de ne pas augmenter ta conso voir même la baisser dans certains cas car tu auras moins besoin d'appuyer sur l'accel et tu utilisera plus ton couple à bas régime (le même principe que les diesels)
Pour la fiabilité tous dépend chez qui tu va faire reprogrammer et l'état actuel de ton moteur.
Je connais un centre qui respecte toutes les normes constructeur, du coup la fiabilité ne baisse pas.
ok tu a les coordonnées ?
moi j'ai cela : http://www.br-performance.fr/brp-bordea ... stage=2125
moi j'ai cela : http://www.br-performance.fr/brp-bordea ... stage=2125
- tonylefada
- débutant
C'est exactement eux 
Par contre les données que j'ai ressorti sont pour le touran entre 2010-2015 du coups pour le tiens du gagne plus en puissance !!!
Moi je connais ceux sur Paris, ils sont très compétents, en plus si tu veux revenir en arrière ils te sauvegarde ta programmation actuelle et il peuvent te la réinjecter.
Tu as plein d'infos sur ce lien :
http://www.br-performance.fr/brp-bordeaux/faq/

Par contre les données que j'ai ressorti sont pour le touran entre 2010-2015 du coups pour le tiens du gagne plus en puissance !!!
Moi je connais ceux sur Paris, ils sont très compétents, en plus si tu veux revenir en arrière ils te sauvegarde ta programmation actuelle et il peuvent te la réinjecter.
Tu as plein d'infos sur ce lien :
http://www.br-performance.fr/brp-bordeaux/faq/
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Re: Re-programmation, boitier additionnel : discussion en vrac
br-performance comment dire ??
" restent dans les normes de sécurité préscrites par le constructeur. Ce stage est donc 100% fiable et la durée de vie du moteur n'est pas diminuée. Ainsi, le stage 1 = plus de plaisir, et sans souci !"
le 1,8 TSI n'est dispo QU'EN DSG !! et la boite encaisse max 250NM (préco VW)
et que vois je ?? après reprog en passe de 250 NM à 380NM de couple ??
" restent dans les normes de sécurité préscrites par le constructeur. Ce stage est donc 100% fiable et la durée de vie du moteur n'est pas diminuée. Ainsi, le stage 1 = plus de plaisir, et sans souci !"
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- tonylefada
- débutant
Je suis d'accord avec toi concernant ce point, qui est également le cas de toutes les motorisation à 250 Nm en DSG7,fab01 a écrit :br-performance comment dire ??
je n'ai pas encore eu l'occaz d’aborder ce sujet avec mon pote, dès que j'aurais plus d'info je les communiquerais,
Dans tous les cas le jour de la reprogr si ils estiment qu'il y a un risque pour la voiture il ne la font pas, c'est de la reprogr personnalisée.
- Mc Rai
- Membre de l'
Si c'est possible tu pourras aussi lui demander pour la DSG6 sur le couple maxi, j'avais vu maxi 400 Nmtonylefada a écrit :Je suis d'accord avec toi concernant ce point, qui est également le cas de toutes les motorisation à 250 Nm en DSG7,fab01 a écrit :br-performance comment dire ??
je n'ai pas encore eu l'occaz d’aborder ce sujet avec mon pote, dès que j'aurais plus d'info je les communiquerais,
Dans tous les cas le jour de la reprogr si ils estiment qu'il y a un risque pour la voiture il ne la font pas, c'est de la reprogr personnalisée.

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
DQ200-------new 7 speed dry cluches vw dsg 250NM maximum torque
DQ250-------6 speed wet cluches vw dsg 350NM maximum torque
DQ350-------new 7 speed wet cluches audi s-tronic 350NM maximum torque
DQ500-------new 7 speed wet cluches audi s-tronic 500NM maximum torque (4 wheel drive)
http://www.vwownerclub.org/forum/archiv ... 19025.html
http://www.golfmkv.com/forums/showthread.php?t=69511
DQ250-------6 speed wet cluches vw dsg 350NM maximum torque
DQ350-------new 7 speed wet cluches audi s-tronic 350NM maximum torque
DQ500-------new 7 speed wet cluches audi s-tronic 500NM maximum torque (4 wheel drive)
http://www.vwownerclub.org/forum/archiv ... 19025.html
http://www.golfmkv.com/forums/showthread.php?t=69511
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
moi aussi je suis d'accord avec moi.. mais soit on est pro et on soigne sa présentation en se relisant ce qui n'est pas le cas du site.tonylefada a écrit :Je suis d'accord avec toi concernant ce point, qui est également le cas de toutes les motorisation à 250 Nm en DSG7,fab01 a écrit :br-performance comment dire ??
Pourquoi annoncer 380NM alors que la limite maxi du 1.8 TSI est de 250 NM ???? s'il y avait une BVM ok mais il n'y a pas de BVM en 1.8 TSi touran.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- baby
Boitier additionnel Chiptuningsuper
Bonjour,
je voudrais acheter un boitier additionnel pur ma Touran, pour augmenter la performance.
J'ai vu ce boitier sur ce site:
Chiptuningsuper - Boitier additionnel Volkswage Touran
Quelqu'un peut-il me donner des conseils?

je voudrais acheter un boitier additionnel pur ma Touran, pour augmenter la performance.
J'ai vu ce boitier sur ce site:
Chiptuningsuper - Boitier additionnel Volkswage Touran
Quelqu'un peut-il me donner des conseils?

Re: Re-programmation, reprogrammation, boitier additionnel : discussion en vrac
Bonjour
Pourriez vous me conseillé un modèle de boîtier additionnel qui fonctionne bien et pas trop chère pour augmenter le couple de mon touran svp
J'ai un touran 1,9L tdi de 2008 avec 230000km, je souhaite avoir un peu plus de couple pour tirer mon bateau, il peine un peu dans les grosses cotes, merci
Pourriez vous me conseillé un modèle de boîtier additionnel qui fonctionne bien et pas trop chère pour augmenter le couple de mon touran svp
J'ai un touran 1,9L tdi de 2008 avec 230000km, je souhaite avoir un peu plus de couple pour tirer mon bateau, il peine un peu dans les grosses cotes, merci

- seattoledo59
- débutant
passe plutôt par un reprogrammateur il pourras regler plus finemment les parametres par rapport a ce que tu recherche
Je ne voudrais pas mettre plus de 100€ si possible donc plutôt un boîtier additionnelseattoledo59 a écrit :passe plutôt par un reprogrammateur il pourras regler plus finemment les parametres par rapport a ce que tu recherche
-
- débutant
si je peux me permettre,je sais que c’est pas la réponse que tu veut entendre mais laisse tomber à ce kilométrage Tu va Finir d’abîmer ton embrayage et ta boîte
touran V3 carat 140 tdi dsg reprogramation O2195CV,toit ouvrant,7places,camera de recul , dcc ,315BTrns,10hp, gris poivre,full Leds intérieur et Feux Xenon (2nd monte)plus leds extérieur .
touran V2 freestyle 105CV reprogramation O2 155CV , gris ardoise
GPS rns 510 , 10 hp ,
touran V2 freestyle 105CV reprogramation O2 155CV , gris ardoise
GPS rns 510 , 10 hp ,
stephane.o a écrit :si je peux me permettre,je sais que c’est pas la réponse que tu veut entendre mais laisse tomber à ce kilométrage Tu va Finir d’abîmer ton embrayage et ta boîte
Ça ne me pose pas de problème, je préfère finir une vieille voiture que d'abîmer une voiture récente

-
- baby
Re: Re-programmation, boitier additionnel : discussion en vr
Bonjour
J ai un problème avec le voyant ABS ESP
J ai fais réparer le calculateur mais au moment de l installer sur la voiture impossible de le reprogrammer même chez XV
Que puis je faire?