TOURAN II : les commandes

Modérateur : Modérateurs

Airyas
passionné
passionné

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Airyas »

Ah il y a une justice quand même !! :sor:

Non je rigole, dommage pour toi mais 2 mois me paraissait court
(2016) VW Touran II 1.4 TSI 150ch BVM Highline Gris Indium
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Bon voila moi j'ai fait commander un Touran Bleu Caraibe TSI 110 Allstar à mes parents.lol

Livraison Juin et reprise de leur ancien Touran V3 TSI 105 Match qui n'a que 11 mois :mrgreen:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Titi29
débutant
débutant

Message par Titi29 »

bibi29 a écrit :
Titi29 a écrit :
tygen a écrit :
Tiens en fait t'as eu ou cette info là ? :) C'est ton CC qui t'a transmis ?
OUI, un échange de mail, et aujourd'hui il m'annonce la livraison la semaine prochaine, donc une quinzaine de jours après la fabrication :yes:
Salut Titi29,question un peu personnelle:je dois aller visiter la cc de Brest ,sont-ils généreux en négo ou pas ?
Merci
Bonsoir Bibi29, :kikoo:
disons qu'ils sont ouvert à la négo, j'ai eu 12% il a 6 mois, sans reprise, depuis le scandale vw a fait son chemin, on peut peut-être avoir mieux, je l'espére pour toi.
Toutou commandé : Carat 7pl TSI 150 DSG7 avec options Habanero, Car-net, rideaux latéraux...prévu pour fin janvier mars, livré fin Mars 2016
Vistab
baby
baby

Message par Vistab »

Bonjour,
Ca y est la commande est passée ce 15 mars 2016.
Vu les km que je me tapent j'ai pris une automatique - 1.6 TDI Highline
Options:
Cuir Storm Gray
Pack family
Pack Sunroof
Pack Business
Caméra de recul

J'ai trop hâte, elle va être toute jolie!
Par contre hyper déçu pour le délai de livraison. J'ai vraiment cru que le CC me faisait une blague - livraison annoncée le 04/11/16 !!! je n'en reviens toujours pas!
8 mois pour faire une voiture c'est un scandal :shock:

@ ceux qui ont déjà été livrés, quell a été le délai entre votre commande et la reception?
Voiture actuelle Classe B200
Commande Touran le 15/03/16 livraison prevue 04/11/16! :cry: //feu Ils la font venir par container de chine en pièce détachée ou quoi?!
Airyas
passionné
passionné

Message par Airyas »

Vive la Belgique.

Je suppose qu'avec les conditions salon auto de janvier / février, les délai ont explosé
Vistab
baby
baby

Message par Vistab »

haaaaa oui! pas con!
mais bon qd même c'est énorme!
Commande Touran le 15/03/16 livraison prevue 04/11/16! :cry: //feu Ils la font venir par container de chine en pièce détachée ou quoi?!
nicoduke
débutant
débutant

Message par nicoduke »

Vistab a écrit :Bonjour,
Par contre hyper déçu pour le délai de livraison. J'ai vraiment cru que le CC me faisait une blague - livraison annoncée le 04/11/16 !!! je n'en reviens toujours pas!
8 mois pour faire une voiture c'est un scandal :shock:

@ ceux qui ont déjà été livrés, quell a été le délai entre votre commande et la reception?
j'ai commandé presque la même que toi fin novembre, et le CC ma dit qu'elle arrive à Bxl le 12/04.
donc le temps qu'ils fassent les papier, le contrôle technique pour l'atache remorque etc.. je ne compte pas dessus avant fin avril.
5 mois ça me semblait déjà delirant (surtout en comparaison avec les retours français du forum) mais tes 8 mois c'est même pas imaginable
on arrive presque aux délais des voitures de prestiges :-/
Airyas
passionné
passionné

Message par Airyas »

Même si j'aime le Touran, je pense que avec 8 mois j'aurai été à la concurrence.

Mon plus grand ne tient plus sur la place du milieu de la berline, c'était déjà chaud d'attendre 5 mois ..
Vistab
baby
baby

Message par Vistab »

oui en fait j'ai l'impression d'avoir commandé une Porsche avec ce délai de 8 mois! je suis dégouté!
LDR
professeur
professeur

Message par LDR »

En fait ils sont en train d'extraire le minerai pour la réalisation de la carrosserie... et d’inséminer les vaches pour avoir des nouveaux cuirs ! :lol:
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
gofhen
débutant
débutant

Message par gofhen »

Des news concernant les délais de livraison.
Petit rappel, j'ai commandé mon Touran R-Line 190cv avec quelques options début Octobre, pour un délai livraison prévu fin Avril ( délai extrême fin Mai).

J'ai eu mon CC Vendredi qui m'a indiqué que la prod des finition R-Line venait tout juste de commencer. Bref il m'indique sans certitude que sur le SAP,ma commande était prévu à la production semaine 21/22 soit fin Mai. Ils sont donc déjà hors délai. ( Il ne le sait pas encore mais il va devoir casquer)

Info!!! Pourquoi tant de retards dans les délais. Presque aussi long que chez les constructeurs premium?
Réponse du CC: La prod du modèle précédant (touran) c'est terminé fin Aout 2015. Afin de ne pas dévaluer ces modèles, ils ralentissent volontairement la production.

Bref délai exagéré pour ce type de véhicule. A titre d'exemple Q3 commandé le jour de l'ouverture des commande en Aout 2011, livrait début Janvier 2012 soit 5 mois.
ram78
débutant
débutant

Message par ram78 »

Le WE dernier, mon CC m'a annoncé un délai à Mi-Aout pour la commande d'un R-Line en ce moment soit 5 mois de délai.
gofhen
débutant
débutant

Message par gofhen »

ram78 a écrit :Le WE dernier, mon CC m'a annoncé un délai à Mi-Aout pour la commande d'un R-Line en ce moment soit 5 mois de délai.
Oui si tu commandes maintenant, car la prod des finitions R-Line est enfin lancé. Mais les prises de commande pour les R-Line remontent à Octobre peut-être même avant.
Bref 5 mois de délai c'est déjà plus raisonnable, mais tjrs limite pour des volumes aussi important comme le Touran.
WaG68
baby
baby

Message par WaG68 »

Quelques nouvelles de notre Touran commandé en décembre, le véhicule est arrivé chez le cc mercredi dernier et nous sommes aller le voir et vérifier en même temps si tout était bon.
On est vraiment content du rendue du bleu caraïbes avec les jantes Marseille et feu led :D
Je n'ai juste pas pris le temps de voir pour les airbag en option à l'arrière, si quelqu'un a une idée ou sait où je pourrais le voir je suis preneur.

Pour rappel :
Modèle commandé : 1.4 Tsi 150ch Carat dsg 7 en 5 places
Options choisies :
- pack led directionnelle
- pack voyage
- jantes Marseille
- airbags arrière
- peinture métallisée bleu caraïbes
- extension de garantie 2 ans 80000km
- roue de secours

Nous irons le récupérer jeudi après-midi une fois la négociation fini avec les assurances, ils vont finir par lâcher morceau :shock:
J'essaierai de poster d'ici peu quelques photos et d'apporter un éclairage sur le coupler box, puis un un petit topo mi-mai pour nos impressions suite aux premières vacances.
Greg14
babyplus
babyplus

Message par Greg14 »

Bonjour petite nouvelle de mon touran 1.2 tsi confortline commande fin janvier il viens d arriver en cc je vais le chercher vendredi
Titi29
débutant
débutant

Message par Titi29 »

Vistab a écrit :Bonjour,
......

commande le 6/10/2015, livraison vendredi 24/3/2016, soit environ 5 mois et demi
un mois de retard dû à la couleur :biere:
Toutou commandé : Carat 7pl TSI 150 DSG7 avec options Habanero, Car-net, rideaux latéraux...prévu pour fin janvier mars, livré fin Mars 2016
toutou77
débutant
débutant

Message par toutou77 »

Bonjour a tous
Je viens de m'inscrire et partager notre passion :)
Pour ma part j'ai pris des raccourcis et ai acquis le modèle que j'avais essaye soit:
Un Touran Carat 1.4 TSI 150 DSG7 7PL du 15/02/16 et 1750Kms avec les options suivantes :
- Couleur Noir nacre
-Pack Drive assist I
-Pack easy acces
-Pack LED avec projecteurs directionnels LED et Dynamic Light assist
-Pack voyage
Livraison prevue le 31.03.16 :wink:
Shalako
débutant
débutant

Message par Shalako »

OUF !

MonToutou est arrivé en concession. Je l'aurai normalement vendredi 25 mars s'ils sont capables de me donner l'immatriculation pour la faire assurer.
Pour Rappel :
Touran Carat 190 CV commandé début octobre 2015. Prévu à livrer en date extrème au 23 mars. Donc les délais sont tenus (pour eux). Ce qui signifie que la remise supplémentaire pour retard, j'en fais "tintin". :cry:

Affaire à suivre.
TOURAN 2.0L TDI 190 carat DSG 6 du 04/2016
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

Shalako a écrit :OUF !

MonToutou est arrivé en concession. Je l'aurai normalement vendredi 25 mars s'ils sont capables de me donner l'immatriculation pour la faire assurer.
Pour Rappel :
Touran Carat 190 CV commandé début octobre 2015. Prévu à livrer en date extrème au 23 mars. Donc les délais sont tenus (pour eux). Ce qui signifie que la remise supplémentaire pour retard, j'en fais "tintin". :cry:

Affaire à suivre.
Félicitations je pense que tu auras le premier 190 Cv de la communauté ! Tiens nous au courant sur les performances du bestiau !
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Iron sebo
débutant
débutant

Message par Iron sebo »

Ah très heureux pour toi !
Hâte de voir les perfs en réel de ce moteur !
Touran r Line tsi 150 bvm
Reflet argent
Pack r Line intérieur/easy access/pack led full
Airyas
passionné
passionné

Message par Airyas »

Je pense qu'il sera même le premier de France à avoir le 190cv :mrgreen:
LDR
professeur
professeur

Message par LDR »

Les bras m'en tombent !!
Très heureux pour toi heureux possesseur du probable premier 190 en France !
Moi qui attends depuis bientôt 10 mois....
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
k2baz
débutant
débutant

Message par k2baz »

Bonsoir,

Pour ma part, Touran commandé tout début novembre 2015, livré deuxième semaine de janvier 2016 soit dans les temps prévus
- Touran Tdi 150 Confortline 7 places -
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'

Message par dpsgomes »

Bonjour à tous,

Ce qui est très surprenant sur la livraison de ce 190 cv c'est que certaines caractéristiques sont encore en cours d'homologation. il s'agit du couple et des performances.

Bizarre de la part de vw
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
Shalako
débutant
débutant

Message par Shalako »

LDR a écrit :Les bras m'en tombent !!
Très heureux pour toi heureux possesseur du probable premier 190 en France !
Moi qui attends depuis bientôt 10 mois....
Dès qu'on m'a prévenu, j'ai pensé à toi et j'ai vite regarder sur le Forum si tu étais aussi dans la fournée des 190cv livrés en France. Mais apparament Non. Désolé pour toi.
J'espère que VW ne s'est pas trompé et m'ont refourgé un 150CV. Comment je peux vérifier ?

Sur le CPI, il est indiqué Puissance Maximale : 140 KW et Puissance Administrative 10 CV
TOURAN 2.0L TDI 190 carat DSG 6 du 04/2016
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »