Non je rigole, dommage pour toi mais 2 mois me paraissait court
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir Bibi29,bibi29 a écrit :Salut Titi29,question un peu personnelle:je dois aller visiter la cc de Brest ,sont-ils généreux en négo ou pas ?Titi29 a écrit :OUI, un échange de mail, et aujourd'hui il m'annonce la livraison la semaine prochaine, donc une quinzaine de jours après la fabricationtygen a écrit :
Tiens en fait t'as eu ou cette info là ?C'est ton CC qui t'a transmis ?
j'ai commandé presque la même que toi fin novembre, et le CC ma dit qu'elle arrive à Bxl le 12/04.Vistab a écrit :Bonjour,
Par contre hyper déçu pour le délai de livraison. J'ai vraiment cru que le CC me faisait une blague - livraison annoncée le 04/11/16 !!! je n'en reviens toujours pas!
8 mois pour faire une voiture c'est un scandal![]()
@ ceux qui ont déjà été livrés, quell a été le délai entre votre commande et la reception?
Oui si tu commandes maintenant, car la prod des finitions R-Line est enfin lancé. Mais les prises de commande pour les R-Line remontent à Octobre peut-être même avant.ram78 a écrit :Le WE dernier, mon CC m'a annoncé un délai à Mi-Aout pour la commande d'un R-Line en ce moment soit 5 mois de délai.
commande le 6/10/2015, livraison vendredi 24/3/2016, soit environ 5 mois et demiVistab a écrit :Bonjour,
......
@ ceux qui ont déjà été livrés, quell a été le délai entre votre commande et la reception?
Félicitations je pense que tu auras le premier 190 Cv de la communauté ! Tiens nous au courant sur les performances du bestiau !Shalako a écrit :OUF !
MonToutou est arrivé en concession. Je l'aurai normalement vendredi 25 mars s'ils sont capables de me donner l'immatriculation pour la faire assurer.
Pour Rappel :
Touran Carat 190 CV commandé début octobre 2015. Prévu à livrer en date extrème au 23 mars. Donc les délais sont tenus (pour eux). Ce qui signifie que la remise supplémentaire pour retard, j'en fais "tintin".![]()
Affaire à suivre.
Dès qu'on m'a prévenu, j'ai pensé à toi et j'ai vite regarder sur le Forum si tu étais aussi dans la fournée des 190cv livrés en France. Mais apparament Non. Désolé pour toi.LDR a écrit :Les bras m'en tombent !!
Très heureux pour toi heureux possesseur du probable premier 190 en France !
Moi qui attends depuis bientôt 10 mois....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité