petit problème sur mon Touran: la trappe qui cache les lecteurs SD et CD a du mal à s'ouvrir

Est-ce que çà fonctionne à tous les coups sur vos Touran, ou est-ce que c'est aussi un peu capricieux?

Modérateur : Modérateurs
Idem, changée également sur le miens.Easy-Rider a écrit :Salut,
petit problème sur mon Touran: la trappe qui cache les lecteurs SD et CD a du mal à s'ouvrir. Donc passage en concession, évidemment quand le gars essaye çà s'ouvre nikel
. Heureusement au bouts de quelques essais çà a merdé comme avec moi. IL m'a regardé genre "c'est pas grave" alors j'ai dit "çà marche pas très bien quand même pour une bagnole neuve!" Donc ils vont me la changer.
Est-ce que çà fonctionne à tous les coups sur vos Touran, ou est-ce que c'est aussi un peu capricieux?
C'est pas ce qui sert à caler des objets dans le coffre avec le système de velcro ?Easy-Rider a écrit :Autre petite interrogation: il y a en dessous du rangement du cache bagages deux caches en plastique qui y sont rangés. Quelqu'un sait à quoi ils servent?
Sinon je demanderai au cc quand j'y retournerai.
Pour le feu de recul il me semble que c'est normalCaedes a écrit :Trois soucis constatés sur mon touran II :
- J'ai eu, en 1 mois de fonctionnement, 6 fois le message sur l'ODB "defaut de frein électrique", chaque fois pendant max 1 seconde, rien dans les statuts du véhicule, et toujours en montée (toujours sur autoroute aussi mais je ne fais pratiquement que cela). J'ai rdv vendredi au garage.
- L'attache remorque se déverouille chaque fois bien ne tombe pas toujours toute seule. Parfois je dois la saisir moi même sous la voiture. Le verrouillage et la remontée par contre sont nickel.
- Un seul feu blanc lorsque j'enclenche la marche arrière (à droite). C'est peut être normal?
Ca m' étonnerait...on dirait des caches qui se mettent dans l'habitacle, genre pour "cacher" une prise ou un truc dans le genre. Si j'y pense je les prendrai en photo demainArnaud6251 a écrit :
C'est pas ce qui sert à caler des objets dans le coffre avec le système de velcro ?
Ouais je veux bien une photoEasy-Rider a écrit :Ca m' étonnerait...on dirait des caches qui se mettent dans l'habitacle, genre pour "cacher" une prise ou un truc dans le genre. Si j'y pense je les prendrai en photo demain.
Ce sont les caches pour les emplacements du cache-bagages quand tu es en 7 places.Easy-Rider a écrit :Autre petite interrogation: il y a en dessous du rangement du cache bagages deux caches en plastique qui y sont rangés. Quelqu'un sait à quoi ils servent?
Sinon je demanderai au cc quand j'y retournerai.
OK donc ça c'est pas des caches mais des compartiments de rangement lorsque tu es en 5 places. Le moins épais va à droite. Celui qui a une autre pièce plastique dedans va à gauche et la pièce en plastique peut être détaché pour former un angle droit qui se scratche dans le coffre afin d'immobiliser un carton par exemple...Easy-Rider a écrit :Salut,
voilà les caches dont je parlais.
Sinon, ce matin bug écran noir du Discover! C'est revenu tout seul suite à un redémarrage de la voiture. Si çà se reproduit souvent j'en parlerai au cc, vu que je vais y retourner.
oliv7477 a écrit :OK donc ça c'est pas des caches mais des compartiments de rangement lorsque tu es en 5 places. Le moins épais va à droite. Celui qui a une autre pièce plastique dedans va à gauche et la pièce en plastique peut être détaché pour former un angle droit qui se scratche dans le coffre afin d'immobiliser un carton par exemple...Easy-Rider a écrit :Salut,
voilà les caches dont je parlais.
Sinon, ce matin bug écran noir du Discover! C'est revenu tout seul suite à un redémarrage de la voiture. Si çà se reproduit souvent j'en parlerai au cc, vu que je vais y retourner.
Personne???Easy-Rider a écrit :![]()
Salut,
j'ai une question qui va peut-être sembler conne mais tant pis: comment être sûr qu'on a bien la "Coupler Box"?Lors de la démo, le cc m'a bien montré l'endroit où poser le tél, mais je suis d'un naturel méfiant...il n'y a rien qui permette formellement d'identifier cette fonction?
Bah écoute, je crois que personne ne sait vraiment où se trouve ce fameux "coupler box", ni même si il est vraiment présent !!Easy-Rider a écrit :Personne???Easy-Rider a écrit :![]()
Salut,
j'ai une question qui va peut-être sembler conne mais tant pis: comment être sûr qu'on a bien la "Coupler Box"?Lors de la démo, le cc m'a bien montré l'endroit où poser le tél, mais je suis d'un naturel méfiant...il n'y a rien qui permette formellement d'identifier cette fonction?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité