Bonjour,
Tout d'abord merci a "Trankile" de m'avoir répondu en début de mois sur la démarche à suivre pour créer une connexion Wifi avec son telephone portable et le discover media.
Ensuite je souhaitais vous faire partager mes premières impressions après une cinquantaine de kms effectués à bord du Touran (2.0 TDI 150 BVM6, carat avec pack family et alarme) que nous avons réceptionné hier. Pour info commande passée le 24/12. Sensation à bord très agréable, avec une direction souple, une bonne tenue de route (toute proportion gardée, bien entendu) et venant d'une golf VI TDI 140 je trouve que la position de conduite haute est également très appreciable. On oublie rapidement que l'on se trouve à bord d'un véhicule de ce gabarit.
L'éclairage d'ambiance est très sympa et donne un côté "class", dommage qu'il n'y en est pas aux places arrières. Bref pour le moment que du positif.
Concernant le moteur, pas de surprise, plutôt silencieux avec du répondant. A ce propos, le commercial m'a dit que je n'avais pas de rodage à effectuer, juste attendre que le moteur soit bien chaud avant de taper dedans. Je trouve ça bizarre, et comme sur le forum j'ai lu que beaucoup de personnes rodent leur véhicule environ 1000kms, pour le moment je roule plutôt tranquille.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui ont a dit que le rodage n'était pas nécessaire?
Et deuxième question, est-ce que quelqu'un sait ou se trouve le/la coupler box?

pour vos réponses et courage à celles et ceux qui sont dans l'attente depuis des mois.