p.pinho
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

p.pinho
Membre :
- Pseudo : p.pinho
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Paulo
- Enfants : 3
- Pays / Région / Département : Haute-Savoie
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : VW Touran 5T Carat 1.4TSi 150cv dsg7
- Date d'achat : 30 décembre 2015
- Première mise en circulation : 1 octobre 2015
- Couleurs extérieure et intérieure : Bleu atlantique
- Options: phares a led 100%, pack voyage, hayon électrique, app connect, blind spot detection
- Équipement pneumatique : 4x jantes 17 hiver et plus 4x jantes 17 été
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) : je posterai les photos bientôt
- Véhicules possédés : Audi A3 1.4Tfsi 125 Sportback dsg7/2012
- Voiture préférée parmi ces dernières : je ne sais pas encore
- Véhicule rêvé : BMW
Ajouté 6 minutes 5 secondes après :
Bonsoir, excusez moi pour avoir posté deux fois ma présentation. Bonne soirée
- Pseudo : p.pinho
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Paulo
- Enfants : 3
- Pays / Région / Département : Haute-Savoie
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : VW Touran 5T Carat 1.4TSi 150cv dsg7
- Date d'achat : 30 décembre 2015
- Première mise en circulation : 1 octobre 2015
- Couleurs extérieure et intérieure : Bleu atlantique
- Options: phares a led 100%, pack voyage, hayon électrique, app connect, blind spot detection
- Équipement pneumatique : 4x jantes 17 hiver et plus 4x jantes 17 été
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) : je posterai les photos bientôt
- Véhicules possédés : Audi A3 1.4Tfsi 125 Sportback dsg7/2012
- Voiture préférée parmi ces dernières : je ne sais pas encore
- Véhicule rêvé : BMW
Ajouté 6 minutes 5 secondes après :
Bonsoir, excusez moi pour avoir posté deux fois ma présentation. Bonne soirée
- Touransportline
- Membre de l'
Re: Hello a tous
Bienvenue Paulo sur TP
Des photos du Touran
Des photos du Touran
- Mc Rai
- Membre de l'
Re: Hello a tous

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Re: p.pinho
Hello à toi ami de la yaute !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Touransportline
- Membre de l'
Re: p.pinho
Toujours pas de photos 

Mon Touran II 1.4tsi 150cv dsg
Acheté fin d'année
VW Touran 1.4Tsi CARAT (automatique, 150cv/230nm
7 places, pack voyage (avec prise 230v et toit panoramique), hayon électrique, phares a leds directionnels, boite DSG 7,
park system, gps, sièges alcantara tissu.
Une petit familiale
que j'ai échangé contre une Audi A3 sportback 1.4tfsi 125cv dsg7 j'ai mit une photo
VW Touran 1.4Tsi CARAT (automatique, 150cv/230nm
7 places, pack voyage (avec prise 230v et toit panoramique), hayon électrique, phares a leds directionnels, boite DSG 7,
park system, gps, sièges alcantara tissu.
Une petit familiale

- Mc Rai
- Membre de l'
Re: Mon Touran II 1.4tsi 150cv dsg

Ca fait tres classe le laqué noire sur le tableau de bord

Par contre je suis pas fan des jantes, mais ce n'est que mon gout

J'aurais plutot vu les jantes de ta superbe A3 sur ton touran, cela aurait donnée une belle gueule sportive au Touran

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Salut,
Félicitations. Elle est belle (même si je ne suis pas fan non plus des jantes). Tu as vite été livré. C'était un véhicule en stock?
N'hésites pas à nous faire un retour sur tes impressions de conduite, confort, sur le 150 TSI, la DSG7...
J'imagine qu'au niveau place, c'est le jour et la nuit par rapport à l'A3. Mais au niveau qualité, c'est comment par rapport à l'A3? Est-ce qu'il y a des choses qui te surprennent/déçoivent par rapport à l'A3?
,
Félicitations. Elle est belle (même si je ne suis pas fan non plus des jantes). Tu as vite été livré. C'était un véhicule en stock?
N'hésites pas à nous faire un retour sur tes impressions de conduite, confort, sur le 150 TSI, la DSG7...
J'imagine qu'au niveau place, c'est le jour et la nuit par rapport à l'A3. Mais au niveau qualité, c'est comment par rapport à l'A3? Est-ce qu'il y a des choses qui te surprennent/déçoivent par rapport à l'A3?

Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Très beau se nouveau
pour les photos 

Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
- Arnaud6251
- professeur
J'adore
J'ai commandé les mêmes jantes

J'ai commandé les mêmes jantes

Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur 
Nouveau Volkswageniste

Nouveau Volkswageniste

Bonjour a tous.
Concernant les jantes, les jantes actuelles c'est avec des pneus de neige, par contre les jantes de l'Audi 18 225/40 ET47
iront sur le Touran juste à changer les pneus 8x18 5/112 225/45WR18 95W
fin du printemps
à suivre. 
Ajouté 40 minutes 51 secondes après :
Re-bonjour,
l'achat de mon Touran, modèle d'expo 2900km, voila pourquoi ça été rapide a l'avoir,
en plus il me fallait une voiture plus grande,
pour répondre à la comparaison entre mon ancienne Audi A3 sportback et mon VW Touran,
ça reste deux voitures différentes, a vrai dire l'A3, ça commençait a être petit et très tape fesses
ce que je trouve dommage pas de camera de recul, dans l'Audi je l'avais,
mais je trouverais moyen de poser une camera (module media + camera)
Très confortable, avec l'Audi c'était des sièges sport
pas comparable, j'aime mieux actuellement plus confortable, plus de place
un des sièges on peut le relever + les côtés pour un enfant avec un appui tête+lombaires
J'aime bien les petits gadgets comme dans la photo; lumières panneau de porte plus toit joli
Je posterai d'autres infos plus tard, à bientôt.
N'hésitez a me poser des questions.
le seule soucis avec le Touran qui va être résolu assez vite, Front Assist et l'ACC réglage trop sensible et
j'ai la radio qui m'a fait écran noir avec grésillement
Concernant les jantes, les jantes actuelles c'est avec des pneus de neige, par contre les jantes de l'Audi 18 225/40 ET47
iront sur le Touran juste à changer les pneus 8x18 5/112 225/45WR18 95W

Ajouté 40 minutes 51 secondes après :
Re-bonjour,
l'achat de mon Touran, modèle d'expo 2900km, voila pourquoi ça été rapide a l'avoir,
en plus il me fallait une voiture plus grande,
pour répondre à la comparaison entre mon ancienne Audi A3 sportback et mon VW Touran,
ça reste deux voitures différentes, a vrai dire l'A3, ça commençait a être petit et très tape fesses

ce que je trouve dommage pas de camera de recul, dans l'Audi je l'avais,
mais je trouverais moyen de poser une camera (module media + camera)
Très confortable, avec l'Audi c'était des sièges sport

un des sièges on peut le relever + les côtés pour un enfant avec un appui tête+lombaires
J'aime bien les petits gadgets comme dans la photo; lumières panneau de porte plus toit joli
Je posterai d'autres infos plus tard, à bientôt.

N'hésitez a me poser des questions.
le seule soucis avec le Touran qui va être résolu assez vite, Front Assist et l'ACC réglage trop sensible et
j'ai la radio qui m'a fait écran noir avec grésillement

- Touransportline
- Membre de l'
Super la couleur de ton Touran et sympa les jantes pour le printemps 

ça permet d'attendre le sien

Toutou commandé : Carat 7pl TSI 150 DSG7 avec options Habanero, Car-net, rideaux latéraux...prévu pour fin janvier mars, livré fin Mars 2016
Bonjourt P.Pinho,p.pinho a écrit : J'aime bien les petits gadgets comme dans la photo;
lumières panneau de porte plus toit joli
Concernant cet éclairage, c'est de série ou une option ?
Je ne me souviens pas l'avoir vu dans un descriptif commercial
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
- Arnaud6251
- professeur
Cest de série sur le Carat.Papa OURS a écrit :Bonjourt P.Pinho,p.pinho a écrit : J'aime bien les petits gadgets comme dans la photo;
lumières panneau de porte plus toit joli
Concernant cet éclairage, c'est de série ou une option ?
Je ne me souviens pas l'avoir vu dans un descriptif commercial
Par contre je me pose une question j'ai pris l'option toit ouvrant (qui indique éclairage d'ambiance) cest juste l'éclairage autour du toit ouvrant où je gagne aussi l'éclairage intérieur comme le Carat ?
Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur 
Nouveau Volkswageniste

Nouveau Volkswageniste

Pour moi, tu n'auras que l'éclairage autour du toit, pas celui dans l'intérieur des portes. Par contre, tu auras l'éclairage extérieur du rétro non? C'est pas sur confortline?Arnaud6251 a écrit :
Cest de série sur le Carat.
Par contre je me pose une question j'ai pris l'option toit ouvrant (qui indique éclairage d'ambiance) cest juste l'éclairage autour du toit ouvrant où je gagne aussi l'éclairage intérieur comme le Carat ?
En gros, tu auras tout ce que la finition confortline apporte plus le toit pano et son éclairage ambiant.
Avant:
Actuellement :
Actuellement :
- Arnaud6251
- professeur
sony5478 a écrit :Pour moi, tu n'auras que l'éclairage autour du toit, pas celui dans l'intérieur des portes. Par contre, tu auras l'éclairage extérieur du rétro non? C'est pas sur confortline?
En gros, tu auras tout ce que la finition confortline apporte plus le toit pano et son éclairage ambiant.

En tout cas, ça rend super bien l'éclairage des portes sur le Carat

Nouveau Volkswageniste

Nouveau Volkswageniste

Je viens de regarder sur la documentation, l'éclairage extérieur du rétro est sur la version carat, pas sur la confortline.Arnaud6251 a écrit :J'ai justement pris un confortline. Mais je ne sais pas du tout si j'ai l'éclairage extérieur du rétro
![]()
En tout cas, ça rend super bien l'éclairage des portes sur le Carat
"– Eclairage d’ambiance : éclairage du plancher aux places avant, de l’intérieur des portes et rappel au niveau des rétroviseurs extérieurs, spots de lecture à LED à l’avant"
Avant:
Actuellement :
Actuellement :
- Arnaud6251
- professeur
Hasony5478 a écrit :Je viens de regarder sur la documentation, l'éclairage extérieur du rétro est sur la version carat, pas sur la confortline.
"– Eclairage d’ambiance : éclairage du plancher aux places avant, de l’intérieur des portes et rappel au niveau des rétroviseurs extérieurs, spots de lecture à LED à l’avant"

Nouveau Volkswageniste

Nouveau Volkswageniste

Non, justement, c'est que sur la carat. Pas sûr la confortline.Arnaud6251 a écrit :Hasony5478 a écrit :Je viens de regarder sur la documentation, l'éclairage extérieur du rétro est sur la version carat, pas sur la confortline.
"– Eclairage d’ambiance : éclairage du plancher aux places avant, de l’intérieur des portes et rappel au niveau des rétroviseurs extérieurs, spots de lecture à LED à l’avant"C'est nickel tout ça
du coup je vais peut-être l'avoir sur ma Confortline avec le pack Voyage
![]()
Avant:
Actuellement :
Actuellement :
- Arnaud6251
- professeur
sony5478 a écrit :Non, justement, c'est que sur la carat. Pas sûr la confortline.

Sinon p.pinho, tu en es content du système GPS ? qualité de réception ? qualité du son ?

Nouveau Volkswageniste

Nouveau Volkswageniste

Bonsoir,Arnaud6251 a écrit :Hasony5478 a écrit :Je viens de regarder sur la documentation, l'éclairage extérieur du rétro est sur la version carat, pas sur la confortline.
"– Eclairage d’ambiance : éclairage du plancher aux places avant, de l’intérieur des portes et rappel au niveau des rétroviseurs extérieurs, spots de lecture à LED à l’avant"C'est nickel tout ça
![]()
Je viens de récuperer mon Touran ... (Tdi 150 DSG Confortline Pack Drive Assist I et II et pack Family) ... l'éclairage extérieur (sous les deux rétros) est présent dans cette version ...
- Touransportline
- Membre de l'
@ k2baz
Manque plus qu'a te presenter ainsi que ton Touran
En plus tu dois savoir comment on fait car presque 10 ans inscrit sur le Forum
Manque plus qu'a te presenter ainsi que ton Touran

En plus tu dois savoir comment on fait car presque 10 ans inscrit sur le Forum

Ok.k2baz a écrit :Bonsoir,Arnaud6251 a écrit :Hasony5478 a écrit :Je viens de regarder sur la documentation, l'éclairage extérieur du rétro est sur la version carat, pas sur la confortline.
![]()
Je viens de récuperer mon Touran ... (Tdi 150 DSG Confortline Pack Drive Assist I et II et pack Family) ... l'éclairage extérieur (sous les deux rétros) est présent dans cette version ...

Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre ce que signifie "éclairage d'ambiance" du carat dans la doc que j'ai cité plus haut.
C'est alors peut etre juste le fait que ce soit à led sur carat et normal sur confortline.
C'est Arnaud6251 qui va être content

Avant:
Actuellement :
Actuellement :