En tous cas, je serai plus cool que les modos de Gpspassion. (une sérieuse référence ... de ce qu'il ne faut pas faire ...).
L'équipe des modérateurs
Modérateur : Modérateurs
Bon et bien ... je fais parti du Club des modos maintenant ...
En tous cas, je serai plus cool que les modos de Gpspassion. (une sérieuse référence ... de ce qu'il ne faut pas faire ...).
à Tous ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- Sector_94
- Modérateur

Ne vous inquietez pas c'est pas dur.
N'hesitez pas à poser des questions si vous avez des doutes.
Laurent va nous creer une section spécifique pour les echanges entre modos car nous n'etions pas nombreux alors nous echangions par MP mais c'etait pas facile quand nous avions un doute ou autre.
N'hesitez pas à poser des questions si vous avez des doutes.
Laurent va nous creer une section spécifique pour les echanges entre modos car nous n'etions pas nombreux alors nous echangions par MP mais c'etait pas facile quand nous avions un doute ou autre.
Thierry
AG en ligne........... pas idiot ça !Sector_94 a écrit :Il faut etre curieux dans la vie.
Cette salle a été créée pour faire les reunions de l'asso et plus particulierement l'assemblée générale.
Désolé ElCoyote ! [img]http://c.j.c.free.fr/phpBB/images/smiles/oeildeloup.gif[/img]ElCoyote a écrit :A là là il sont fort les nouveaux modo...
Fort et rapide en plus. Bon y a Satanas qui me casse mes effet mais bon.......![]()
![]()
[img]http://c.j.c.free.fr/phpBB/images/smiles/diabolo.gif[/img]
- lorenz054
- Administrateur

Chubaka a écrit :Lorenz054, commz je te l'avais expliqué en MP, je suis déjà en charge d'un autre forum sur le sport.
Mais tu veux un coup de main, tu peux aussi compter sur moi.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
- lorenz054
- Administrateur

Nop, sinon pour connaître les différents modos, il faut aller dans Groupes Utilisateurs et voir le contenu de chaque groupe.Thomax*** a écrit :Très bien vu...
Ca peut servir dans certains cas.
Y a t-il un annaire des modos...
Ne me jettez pas de caillous si il existe...
Mais dans le cas contraire cela peu également être util...
Mais un recap, sous forme d'un genre d'annuaire serait en effet pas mal.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
- Chubaka
- actif

Pas de problèmelorenz054 a écrit :Chubaka a écrit :Lorenz054, commz je te l'avais expliqué en MP, je suis déjà en charge d'un autre forum sur le sport.
Mais tu veux un coup de main, tu peux aussi compter sur moi.bien à toi, pour l'instant, çà va, mais je manquerais, ou nous ne manquerons pas de te demander conseil si besoin.
TDI 136 bleu 2003 - 151 000 km
- cyril92
- Seigneur

Juste une précision aux nouveaux modérants... et surtout ceux, qui comme moi, démarraient dans cette tâche "lourde"
de responsabilités :
Evitez de :
- Contester trop vite
- Vous emporter
- Rallumer un feu même si vous croyez au contraire l'éteindre (voir sujets polémiques...)
D'un point de vue technique, faites gaffe aux nouveaux boutons de contrôle qui sont apparus ! Ne virez pas des posts ou des topics complets sans le faire exprès ! Ca m'est arrivé au début d'éditer un post au lieu de le citer...
Si vous avez un doute, demandez conseils avant de virer quelque chose ou de faire la loi. Il vaut mieux laisser libre un coupable que de condamner un innocent
J'ai demandé (en accord avec l'équipe des modos) à Laurent de vous accorder des droits sur certaines rubriques. Au fur et à mesure du temps, les droits seront étendus si tout va bien
Cyril va pouvoir enfin se reposer sur ses 2 oreilles
Evitez de :
- Contester trop vite
- Vous emporter
- Rallumer un feu même si vous croyez au contraire l'éteindre (voir sujets polémiques...)
D'un point de vue technique, faites gaffe aux nouveaux boutons de contrôle qui sont apparus ! Ne virez pas des posts ou des topics complets sans le faire exprès ! Ca m'est arrivé au début d'éditer un post au lieu de le citer...
Si vous avez un doute, demandez conseils avant de virer quelque chose ou de faire la loi. Il vaut mieux laisser libre un coupable que de condamner un innocent
J'ai demandé (en accord avec l'équipe des modos) à Laurent de vous accorder des droits sur certaines rubriques. Au fur et à mesure du temps, les droits seront étendus si tout va bien
Cyril va pouvoir enfin se reposer sur ses 2 oreilles
+1 et j'avais déjà fait la remarque mais apparament sans réponse.........Sparco a écrit :Non par contre je ne souhaite pas faire parti de l'association, juste etre modo.
Le sujet de depart etant "appel a modo" et non "appel a cotisation" je pense pas que ca puisse poser de pb non?
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... asc-50.php
Même si, cela parait cohérent sur le fond que les modos ne soient que des membres de l'association.
Modifié en dernier par Z6PO le 14 janv. 2006, 11:07, modifié 1 fois.
Touran TDI
- Sector_94
- Modérateur

Oups,Z6PO a écrit :+1 et j'avais déjà mais apparament sans réponse.........Sparco a écrit :Non par contre je ne souhaite pas faire parti de l'association, juste etre modo.
Le sujet de depart etant "appel a modo" et non "appel a cotisation" je pense pas que ca puisse poser de pb non?
Je n'ai pas de problemes à ça.
Thierry
- cyril92
- Seigneur

Pour rappel... je fais un UP sur ce sujet.
Cela fait qq temps que notre équipe de modos fondateurs... a besoin de renfort.
J'ai contacté certains d'entre vous pour savoir si ça vous tentait ou pas. D'autres sont venus nous trouver pour nous aider.Pi j'en ai peut-être laisser passer d'autres...
Pour ceux qui m'ont répondu non, il peuvent lire un peu ce sujet.
NON, il n'est pas indispensable de rester connecté 24/24h 7/7j. De la maison ou du boulot et oui, c'est possible
OUI, il vaut mieux être de l'assoce. On s'en fout de l'argent, le truc c'est d'être "engagé"
NON, c'est pas compliqué
OUI, c'est carrément sympa de se retrouver au "coin du bar" des modos
Cela fait qq temps que notre équipe de modos fondateurs... a besoin de renfort.
J'ai contacté certains d'entre vous pour savoir si ça vous tentait ou pas. D'autres sont venus nous trouver pour nous aider.Pi j'en ai peut-être laisser passer d'autres...
Pour ceux qui m'ont répondu non, il peuvent lire un peu ce sujet.
NON, il n'est pas indispensable de rester connecté 24/24h 7/7j. De la maison ou du boulot et oui, c'est possible
OUI, il vaut mieux être de l'assoce. On s'en fout de l'argent, le truc c'est d'être "engagé"
NON, c'est pas compliqué
OUI, c'est carrément sympa de se retrouver au "coin du bar" des modos