plein de soucis avec un 1.6 FSI non résolus a ce jour
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
plein de soucis avec un 1.6 FSI non résolus a ce jour
Acheté en Octobre 2004, les problèmes sont apparus en Juin 2005: il accélère ou plus précisement monte dans les tours tout seul!!!Antipatinage ne sert à rien, la direction est lourde, j'ai eut les problèmes de condensation dans l'habitacle, freinage très limite:changement du poste, du faisceau d'attache remorque, de pièces sur l'accélérateur le véhicule est plus souvent à la concession qu'entre mes mains: le problème semble tellement irrésoluble qu'il n'existe plus !!! Et que l'on est venu à me proposer de "m'échanger" mon véhicule contre 6 008 €uros pour le même ce que je trouve scandaleux !! J'ai l'intention de faire expertiser le véhicule et après ...
Effectivement deux problèmes se posent: le premier est le fait que le véhicule ne soit pas réparé et qu'aujourd'hui la concession estime qu'elle ne peut plus rien faire ma réponse va être de faire expertiser le véhicule et suivant le résultat voir une procédure .... le second c'est que la proposition d'échange n'est pas du tout un "geste commercial" et qu'au niveau national on ne semble guère enclin à "satisfaire" le client. Ma réponse va dépendre de l'expertise: soit je suis fou, mais mon épouse ressent les mêmes dysfonctionnements, et dans ce cas, puisque je n'ai plus confiance à ce véhicule, je fais le tour des concessions, pas forcément VW, pour "remplacer ce véhicule, soit je ne suis pas fou et là je risque de devenir un "tantinet" méchant surtout si le véhicule est reconnu comme dangereux !!!
Fais le reprendre par un autre garage autre que VW, ils ont tout gagné...vive l'incompétence du SAV.touranfsi a écrit :Effectivement deux problèmes se posent: le premier est le fait que le véhicule ne soit pas réparé et qu'aujourd'hui la concession estime qu'elle ne peut plus rien faire ma réponse va être de faire expertiser le véhicule et suivant le résultat voir une procédure .... le second c'est que la proposition d'échange n'est pas du tout un "geste commercial" et qu'au niveau national on ne semble guère enclin à "satisfaire" le client. Ma réponse va dépendre de l'expertise: soit je suis fou, mais mon épouse ressent les mêmes dysfonctionnements, et dans ce cas, puisque je n'ai plus confiance à ce véhicule, je fais le tour des concessions, pas forcément VW, pour "remplacer ce véhicule, soit je ne suis pas fou et là je risque de devenir un "tantinet" méchant surtout si le véhicule est reconnu comme dangereux !!!