je pense la garder un moment car elle a que 62000 kms et de 2008. Et les 170 cv DSG terrible.
Bon pas comme mon Guigui je suis revenu en VV.
Et franchement 3 mois en Francaise wouh c'est dur
Modérateur : Modérateurs

lepoulpe a écrit :Pascal est revenu dans le droit chemin hip hip hip !!![]()
Et en plus avec une superbe Passat![]()
Longue et bonne route en Passat mon ami...

Bonsoir votre calandre est toujours dispo ?Touransportline a écrit :Cc les loulous
Bon le Touran est parti. Maintenant je suis en 308 qui a vendre lol.
Sinon je vend un bas de calandre cross.

Kimi60240 a écrit :Bonsoir votre calandre est toujours dispo ?Touransportline a écrit :Cc les loulous
Bon le Touran est parti. Maintenant je suis en 308 qui a vendre lol.
Sinon je vend un bas de calandre cross.

Tu peux le contacter par MP ....Plus simple et plus rapide.Ou sinon depose une annonce sur le forumSly83 a écrit :Si ca vous intéresse, Kimi60240 j'ai la grille inférieure de type cross à vendre !

Sly83 a écrit :C'est fait !!
Bizarre??Kimi60240 a écrit :C'est comment la grille inférieur il y a la partie chrome sur le tour ? Et désoler mais apparemment je ne peut pas encore envoyer n'y répondre par mp trop jeune sur le forum lol

Regarde et que Sly83 te confirme si comme celàKimi60240 a écrit :Non sérieux j'ai voulu répondre a votre mp et sa ma dit qu'il falait que je participe plus pour pouvoir le faire et donc c'est comment cette grille ?

Attention selon les années la forme des anti brouillard change Rond ou OvaleKimi60240 a écrit :A cool merci Touransportline en tout cas c'est sa que je cherche merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités