briceiv a écrit :Effectivement il consomme plus mais tant que tu es heureux dans ta voiture
C'est vrai que j'apréçis quand même
Désolé d'avoir pollué ton post présentation de mes fines particules gasoil
A bientôt que je puisse voir tes différentes modifs
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Celle qui m'interesse particulierement est celle des aiguille du compteur qui sont allumees constamment...
J'ai cru lire que le compteur provenait d'un autre toutou rouge (pour ne pas le nommer ))
Est-ce modif "en dur" = demontage compteur, modif et remontage, ou bien l'as-tu activé via VCDS ?
pour ton retour.
G
La vie est un éternel apprentissage...
----------------------------------------------
V2 2L TDI 140 - Sportline, 7 places, Black magic, finition Alu, calandre Cross, 10HP, pack interieur LED, éclairage footwell, attelage.
pour ta réponse.
En fait, j'ai déjà le grand ODB, mais j'aurais voulu 'allumer' les aiguilles en permanence...
Tu aurais les coordonnées, temps de réalisation et coût de l'opération ? (en MP, bien sur...)
Thanks
La vie est un éternel apprentissage...
----------------------------------------------
V2 2L TDI 140 - Sportline, 7 places, Black magic, finition Alu, calandre Cross, 10HP, pack interieur LED, éclairage footwell, attelage.
Yes par contre le comodo et le faisceau ce n'est pas de l'OEM j'aurais bien aimer le mettre avec le capteur de pluie mais c'est trop chère malheureusement !!! Sur la Golf V je l'ai mis le comodo adaptable mais le système d'allumage automatique fonctionne super bien
perso,je n'aurai pas remplace cette durite,car ca m'est aussi arrive,en restaurant mon turbo!au CT,ils en ont rien a faire que le voyant soit allume a l'ODB tant que la pollution est dans la norme!du coup,j'avais debourse environ 115€ pour rien,j'aurait mieux fait de mettre 2 plaques et basta!