Tu es radain.
Vilain canard.
PS : Pas trop long, le fait de l'avoir vu et de ne pas pouvoir encore rouler avec!
Modérateur : Modérateurs
Wai ! Wai !lolo91 a écrit :Satanas a écrit :J'arrive de la concession de Meaux ! Ca devrait être bon pour Samedi 21 à 9h !![]()
J'ai pu le voir !![]()
Photos prises avec un portable ! 8)
.../...
[img]http://img33.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img33/9870/photo00112et.jpg[/img]
Ca rend moyen mais bon............. vivement Samedi !![]()
Il ne sont pas très épais à la concession de Meaux pour sortir des voitures... ou alors il les soulèvent par les poignèes pour les garer.
Bref je viens de passer à ta concession j'ai pris une photo de ton touran après installation des derniers accessoires, ça t'intéresse Satanas?
C'est tout ce que j'ai pu prendre comme photos " correctes " [ les photos sont d'un portable ] ! Y'avait pas de lumière et ma cliente ne pouvait pas non plus rester trop longtemps !SAMLAURE a écrit :C'est tout ce que tu nous mets comme photos!!!
Tu es radain.
Vilain canard.![]()
PS : Pas trop long, le fait de l'avoir vu et de ne pas pouvoir encore rouler avec!![]()
![]()
![]()
![]()
Demande qu'il encaisse le chèque 3 ou 4 jours après ...Satanas a écrit :Pas sûr d'avoir les fonds avant ! Déjà, samedi, ça va être justos ! Pensant que le toutou n'allait pas arriver avant la semaine prochaine, je m'y suis pris un peu tard !Ayrton a écrit :Bonsoir Satanas,
Si c'est indiscret, pourquoi tu vas pas le chercher avant le 21

Satanas a écrit :Alors Lolo91, ces modifications ? 8)

C'est normal que ce soit long avec des équipements supplementaires de ce genre.lolo91 a écrit :Satanas a écrit :Alors Lolo91, ces modifications ? 8)
Les voici, je crois que tout y est tu peux aller le chercher à la concession...
[ image externe ]
C'est donc ni un FSI, ni un TDI mais un Touran à réaction !!lolo91 a écrit :Satanas a écrit :Alors Lolo91, ces modifications ? 8)
[ image externe ]
Salut JSM, mon plus proche voisin de TouranPassion,jsm a écrit :C'est donc ni un FSI, ni un TDI mais un Touran à réaction !!lolo91 a écrit :Satanas a écrit :Alors Lolo91, ces modifications ? 8)
[ image externe ]
Aprés la Démon double0 , le Touran double0 !! Ca va faire mal sur les routes! Planquez-vous ! 8)Sector_94 a écrit :C'est normal que ce soit long avec des équipements supplementaires de ce genre.lolo91 a écrit :Satanas a écrit :Alors Lolo91, ces modifications ? 8)
[ image externe ]
Ce sera facile de te reconnaitre, pas besoin d'autocollant.
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité