- P1010533.JPG (178.22 Kio) Vu 22454 fois
Bravo pour ton tuto , il est superbe . Je suis bricoleur mais peut être pas à ce point là , tu parles de purge par Vag.com , je suppose qu'il faut une valise pour ca , j'en ai pas , et aussi de réinitialisation direction , vitres .. je sais pas ce que ca veut dire , es ce une réinitialisation avec Vag.com ?
Grace à ton tuto j'ai réussi à trouver le bloc ESP pourtant j'avais cherché ..
Le voilà

et là d'un peu plus loin

Apparemment ca ressemble beaucoup au tien . J'ai voulu commencer à enlever le cache en plastic qu'on voit sur la 2ème photo afin d'essayer de voir si c'est un 2054 comme toi , mais je suis meme pas arrivé à trouver les vis de fixation de ce cache , ca commence pas bien .
Je suis entre temps aller à un garage agréé Volkswagen, il m'a fait un diagnostic à 78€ au lieu de 210€au concessionnaire, donc il faut pas aller au concessionnaire . Le garage me propose la réparation du bloc ESP avec un kit de réparation à 545€ Référence 1K0698517B , avec main d'œuvre ca monte à 900€ . C'est déjà mieux que 2200€ avec du neuf, par contre c'est un kit de réparation , mais je suppose qu'il doit quand meme y avoir une garantie de 2ans .
Sinon vu que je me sens pas de faire la meme chose que toi , j'ai peut etre la solution d'aller chez mon garagiste généraliste habituel , de lui demander de faire ce que tu as fait . Le seul problème c'est l'immobilisation du Touran chez le garagiste, le temps d'envoyer la pièce et le temps de recevoir le boitier de bba-reman , ca doit prendre presque une semaine , le garagiste risque un peu de tiquer à garder le Touran au milieu pendant une semaine .
Combien de temps ca t'as pris ? Es ce que tu penses que je peux commander la référence 2054 comme toi et lui envoyer l'ancien ensuite ?