Si si il y a le touran 170 cv
Mais apart ca il y a bien le SMAX 200 cv sport platinium qui est plutot belle gueule non ???
Picasso j adhere pas du tout pourquoi pas un grand scenic pendant qu'on y ai lol
A plus
Sans la maitrise la puissance n'est rien a méditer ....
Mc Rai a écrit :Guillaume, ça y est tu as vendu ton Touran Cerise ?
Comme je disais, il a fait ça en douce cet animal...
Personne n'a été au courant grrrr. mais bon comme qui dirait c'est fait, on ne va pas revenir dessus
@Frédéric : non pour le Touran, mon dos ne le supporte pas. quant au s-max, oui il a de la gueule, mais je n'aime pas l'intérieur et puis pas de 200 cv au catalogue (enfin, d'après le configurateur)
@Fab : oui. Et puis du jour au lendemain en plus (bon, sur-lendemain)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
tu te tâtes ??
On dirait ma signature
Pourquoi pas le prochain seat cupra 265 en break ou skoda rs220 ?
le seat avec ses full leds doit être sympathique
L'active Tourer de la marque à l'hélice est peut-être pas loin d'arriver non en tout cas avant le Touran ?
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Je trouve qu'Audi fait payer un peu cher les soucis rencontrés-hérités des VW vu que sous une robe différentes ce sont tout de même les même groupes moteurs (pour la plupart) , mai bon c'est sans doute ça le prémium !
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
Tout pareiil, c'est vraiment dur de trouver qq ch qui se rapproche du Touran et qui soit "relativement" bien fini
Un break pkoi pas ? Sauf que ma femme doit être comme la tienne, elle trouve ça un peu moins "convivial" on va dire
Et un Q5 mon Guillaume ??
Enfin chez VW comme chez les autres constructeur allemands il y à encore des six cylindres et plus, contrairement à chez nous : plus de moteurs de plus de quatre cylindres.
Bientôt on dira de nous, outrefrance : vous savez le pays de la twingo et de la peugeot 108 y'a que ça qu'on sache fabriquer - et dire qu'avant nous étions préstigieux même pour les autos (Facel-Vega, Delage et j'en oublie...)
Je trouve ça réducteur de ne produire que des autos à moteurs de mobilettes, même si je n'aurais jamais les moyens d'avoir une berline façon BMW ou Audi..
je ne suis pas fier de ces voitures que nous avons chez nous...prestige mais quel prestige???
Renault avec ses modèle Samsung refaçonnées ça me fais gerber....