Bonjour
Voilà j'ai mon touran depuis un an et j'ai remarqué que quand j'actionne le jet de liquide pour le pare brise, eh bien il est très faible comme s'il n'avait pas de force. Le jet arrive seulement sur le bas du pare brise. Pourtant le réservoir est plein.
Quelqu'un aurait il déjà eu le même souci ? pour vos réponses.
il te faut juste un petit raccord en plastique.
VW doit être au courant du pb et doit avoir ce qu'il faut (demande à Miguel)
Sinon dans un magasin de bricolage tu doit bien trouver un petit bout de tube en plastique ou autre à la dimension...
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
Tu dois bien avoir un ami(e) bricoleur dans ton entourage , sinon je ne pense pas qu'il y ait de grande difficulté physique c'est moins dur que de changer une
Bon courage pour la suite.