Je me pose une question concernant la facturation de la recherche de panne.
Voici le résumé de mes péripéties (les détails se trouvent par là : topic21054.html )
- revision fin mai 2014, je signale un tremblement => on m'annonce que le problème est réglé (un cache a resserer)
- le problème persiste toujours => on me demande de repasser à l'atelier=> je repasse et fait constaer le tremblement => RDV pris
- verdict qui tombe: volant moteur + embrayage => 1865€ => prise en charge concession : 0€, VW France: 0€
- je fais faire les travaux
- facture : pièces + main d'oeuvre (4.5h) + recherche de panne (plus de 100€)
- je recupère mon véhicule, ça tremble toujours.
Outre le fait que la panne ne soit pas reglée, je m'interroge également sur le côté "commercial" de facturer la recherche de panne en sachant qu'ils ont fait les travaux derriere...
Est-ce une pratique courante? est-ce que ça vous parait normal et logique(peut-être que je m'emporte car le fait que mes tremblements soient toujours là, ça me met

On pourrait dire que je ne suis plus à 100€ à coté des 1865€ mais bon, quand même....
Qu'en pensez-vous?
Manu