-- 02 Avr 2014, 11:58 --
Sur les DSG6, y a moins de casse et de souci que sur le BVM du moins d'après les retours d'expérience du forumFONTAINE a écrit :Le R Line est magnifique, après c'est vrai qu'il est un peu cher par rapport a son kilométrage, il faudrait revoir le tarif a la baisse.
Après avoir eu un accident avec mon toutou celui-ci passe a la réforme, j'en recherche un autre, à la Réunion les occasions sont pas terribles, la plupart sont des V1 j'en ai trouvé un à 9000€ c'est la finition Carat 2.0TDI 140 boite DSG 159 000kms , elle me fait peur cette boite....Elle vient d'ailleurs d'etre remplacée, qu'en est il de la fiabilité de ces boites??? Pour info en local, personne n'intervient sur ces boites DSG, il faut en acheter une neuve!!!!

Est ce que le retrou est moindre car majorité de vente = BVM, je ne saurais point te le dire
Mais ce qui est sur c'est qu'il faut suiver les entretienstous les 60 000 km