Modérateur : Modérateurs
Miguel a écrit :Effectivement, j'ai une compétition vtt ce week end. Les 24h vtt à Buthiers
Avec une telle pharmacie, on arrive à avoir mal aux cheveux !Miguel a écrit :Terrible, tu es encore plus rapide que moi![]()
sinon pour mes genoux j'ai ma pharmacie portative
:Mc Rai a écrit :Phil tu as trouvé ton titi ?
Vu ce qu'il me reste sur le cailloux, je ne vais pas avoir trop malPhil.S-Line 170 a écrit :Avec une telle pharmacie, on arrive à avoir mal aux cheveux !Miguel a écrit :Terrible, tu es encore plus rapide que moi![]()
sinon pour mes genoux j'ai ma pharmacie portative
lepoulpe a écrit :Salut les amis,
Et si nous planifions une ch'tite soirée ?
Miguel a écrit :Salut Phil, des que tu as ta nouvelle femme tien nous au courant![]()
La mienne se fait une petite beauté chez glastint aujourd'hui
Salut Miguel,Miguel a écrit :Salut Phil, des que tu as ta nouvelle femme tien nous au courant![]()
La mienne se fait une petite beauté chez glastint aujourd'hui
lepoulpe a écrit :Ahhh demain Philippe va faire des courses à Auchan c'est ça la nouvelle !![]()
![]()
Phil.S-Line 170 a écrit :lepoulpe a écrit :Ahhh demain Philippe va faire des courses à Auchan c'est ça la nouvelle !![]()
![]()
![]()
Oui, je pourrais, mais ce n'est pas mon but principal, j'irai pas tous les jours, car pas près de chez moi.
Salut Phil,Phil.S-Line 170 a écrit :Phil.S-Line 170 a écrit :lepoulpe a écrit :Ahhh demain Philippe va faire des courses à Auchan c'est ça la nouvelle !![]()
![]()
![]()
Oui, je pourrais, mais ce n'est pas mon but principal, j'irai pas tous les jours, car pas près de chez moi.
Les z'amis
![]()
çà y est, j'ai fais mes courses![]()
Comme prévu, monté ce jour chez les Ch'tis, météo comme dans le film. j'ai enlevé la mariée, elle a bien mouillé sa belle robe blanche pour le retour. Sa nlle immat. 83 lui réchauffe le coeur
![]()
Pas eu le temps d'en faire le tour, mais apparemment, elle a tout ce qu'il faut ou il faut![]()
A+ Phil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité