De plus la flèche qui s'affiche à coté du N° du rapport veut-elle indiquer qu'il faut passer le rapport supèrieur ou infèrieur ou seulement le supèrieur?

Modérateur : Modérateurs
C'est bidon ce numéro. On est toujours en sous-régime. En plus on peut lui faire faire un peu n'importe quoi en jouant avec l'accélérateur. Je m'en sers uniquement pour savoir quel rapport est engagé. Sinon, la flêche vers le haut demande de passer le rapport supérieur.clayton a écrit :Je viens de recevoir hier mon toutou "mouvement bleu" (bluemotion) et j'ai remarqué qu'apparaissait le N° de rapport dans l'ODB. J'ai essayé de respecter le vitesses qui s'affichent mais je trouves que le moteur est un peu en sous régime ou est ce que j'avaisi une conduite un peu trop sportive avec mon ancien toutou?
De plus la flèche qui s'affiche à coté du N° du rapport veut-elle indiquer qu'il faut passer le rapport supèrieur ou infèrieur ou seulement le supèrieur?
de vos réponses.
+10000snap1 a écrit :C'est bidon ce numéro. On est toujours en sous-régime. En plus on peut lui faire faire un peu n'importe quoi en jouant avec l'accélérateur. Je m'en sers uniquement pour savoir quel rapport est engagé. Sinon, la flêche vers le haut demande de passer le rapport supérieur.clayton a écrit :Je viens de recevoir hier mon toutou "mouvement bleu" (bluemotion) et j'ai remarqué qu'apparaissait le N° de rapport dans l'ODB. J'ai essayé de respecter le vitesses qui s'affichent mais je trouves que le moteur est un peu en sous régime ou est ce que j'avaisi une conduite un peu trop sportive avec mon ancien toutou?
de vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité